Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: moviebox encore Euh tu peux faire directement magnétoscope -> enregistreur DVD ! La moviebox n'est utile que si on a un PC (j'espère que...
Un sujet passionnant à lire ... DV
Une FAQ sympathique destinée au portable mais dont le principe sur PC est identique. DV
T'inquiètes c'est pas un terrain miné le BIOS, si tu fais juste naviguer dans les menus, y'a pas de risques ! Au boot, tu appuyes sur " Supprime "...
Ah ? Et dans le BIOS, t'as été voir ? Et sinon, il fonctionne correstement ton PC ? Donne quelques détails sur l'organisation de tes DD. Au...
C'est dans les propriétés du contrôleur ATA et pas dans celles de ton DD. Les paramètres avancés sont dans les " canaux primaires et secondaires...
Quoi ça :perplexe: ? Rien compris :D ... DV
Oui, moi aussi, j'ai toujours évité l'aspi(rateur) mais dans le cas de mon ricoh, c'est le seul truc qui m'a permis de le faire identifier (mais...
T'as sur le net un vaste choix de boutiques (celle-ci où je vais souvent) sinon, dans les grandes enseignes ils doivent le faire aussi (planete...
Désolé mais dans certaines cas (ça m'est arrivé avec mon DVD+RW ricoh), mettre à jour la couche ASPI peut se révéler utile dans la reconnaissance...
Tout dépend si tu veux absolument avoir un câble avec marqué Sony dessus :D ! Il peut arriver que les câbles " pas cher " soient défectueux mais...
Salut ! Je dirais que c'est plutôt un avantage le 16/10 mais c'est surtout la résolution native de la dalle qui est à considérer. Moi, j'ai eu du...
Mise à jour sur le site wska.com pour solutionner tout ça ! Ou une mise à jour de la couche ASPI (souvent dite inutile mais parfois ça a du bon,...
Un soft super simple gratos pour le divx : easy divx (une petite recherche pour le téléchargement). Attention, des versions sont bugguées et peu...
Tu n'as pas à paniquer ! Prends une livraison économique, tu peux patienter quelques jours (en éco, ça a mis 4 jours pour moi). Cependant, suivant...
Voui mais vendu ! DV
Salut ! J'ai ce sony tout comme vous et je n'ai pas ce problème. Les symptômes décrits indiquent effectivement un problème de finalisation (c'est...
Oui ça sent le conflit ! Va dans le gestionnaire de périphérique, dans le menu affichage clique sur " resssources par type " et regarde quelles...
Bienvenu ! Tu passes par le port firewire intégré de la carte mère ou via une carte PCI ? DV
Au même prix ? Autant tu peux encore dénicher de la mvx2 (mvx3 maintenant), autant de la mv30, je doutes, puisque c'est un modèle qui n'existe...