Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK merci pour ma culture général ! DV
Bonjour ! Tu utilises quoi soft ? Nero et InCD ? C'est quand tu utilises les RW que ça le fait ? Leurs versions étant plus ou moins capricieuses,...
Salut ! Tu veux faire quoi ? De la vrai photo ou de la photo au tout venant ? Si tu es vraiment passionné, prendre un reflex numérique peut être...
Les prix s'effondrent et c'est tant mieux. Un modèle en particulier ? Pioneer et Nec ont la cote. En tout cas, un graveur acceptant les 2 formats...
Re: Re : MAM-E Bon bin c'est le principal ! Et y'a quoi sous l'étiquette donc ? 8x ? Ceci pourrait expliquer cela ... DV
Autant pour moi ! Je n'ai effectivement pas tout lu. Et y a quoi sous l'étiquette :) ? DV
Re: DVD-R MAM-e Très souvent, les médias " haute vitesse " ne sont pas compatibles avec tous les graveurs DVDRW. Une MAJ du firmware est...
Oui mais en lecture ! Ton scope ne délivre que du SECAM en sortie. Il faut qu'il intègre un transcodeur PAL/SECAM (qui te converti un signal sécam...
Ton branchement est correct mais comme je te l'ai dit il y a fort à parier que le signal de ton câble vidéo transite dans le mauvais sens. A mons...
Bonjour ! L'image est noire ou noire et blanche ? Dans ce dernier cas, c'est un problème de norme PAL/SECAM. Ta VHS est sécam et la sortie de ton...
Salut ! Un fichier monté brut n'est pas directement exploitable pour être gravé. Il faut qu'il soit au format " gravable ", c'est à dire compressé...
Re: Hello Pas d'accord du tout ! Je fais (moins maintenant) de l'acquisition à partir d'un scope SVHS et à partir du terminal canalsat via un...
Excellent résumé des solutions d'urgence :bravo: ! On n'y pense pas tout le temps et quand on y pense c'est souvent trop tard. DV
Totalement d'accord, l'âpreté des propos ne doit pas rimer avec vulgarité. Ce genre de truc, ce n'est pas approprié ici :col: ! Entre potes OK. DV
Re: Re: Re: MVX250i pas de cable DV Bonjour ... Vincent, bien sous tout rapport :D ! DV
Seul soulagement : on ne l'aura pas une troisième fois (pas le droit à 3 mandats) !! J'économiserai ma salive pour parler des stazunis. Y'a...
Tu es chanteuse de heavy metal ? :D . Blague à part, beaucoup d'appareils sont vendus sans câble. Force est de reconnaître cette pitoyable...
Euh, petite précision, la finalisation ne concerne que les médias inscriptibles( - ou +R). Il faut absolument les finaliser si tu veux qu'ils...
Salut ! T'as changé de marque de DVD ? Quelle marque utilises-tu ? Tu as fait un truc de particulier avant que tu ais ces soucis ? DV
Salut ! Bah ton graveur devient ton magnétoscope. Tu relies donc ton démodulateur à ton graveur par péritel. Démo : sortie VCR, graveur : entrée...