Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Je viens de lire qu'il est impossible d'encoder plus de 2h51' de film en h.264. J'ai un film de 4h40 à mettre sur un bluray 25 Go ou 50...
Bonjour ! Comment mettre en mémoire un style de titre, à savoir : la couleur, la police, la taille, afin de ne plus avoir à paramétrer ces...
Est-il nécessaire de passer d'Avid Studio à Pinnacle studio 17 ? surtout qu'l n'est pas précisé si le studio 17 possède les effets de titrage...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si la version AVID MEDIA COMPOSER 6.5 étudiant/académique ( 284,00 euros) est une version complète et est-ce...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si la version Adobe CS6 master collection étudiant ( 700,00/800,00 euros) est une version complète et est-ce...
Bonjour ! Aucun format d'exportation de mon projet (2h04 tout de même) ne permet un calcul conplet : MPEG 2, MPEG 4, H 264, 1920x1080 ou...
Bonjour ! Impossible d'exporter mon projet (2h04 tout de même) avec Avid Studio. De toutes les options offertes (1920x1080, 1440x1080, MPEG 2,...
DVDIT PRO HD a disparu du marché. J'ai trop attendu que le prix baisse pour l'acquérir. Je possède la version DVDIT 5 qui ne fait pas du HD....
Bonjour ! j'ai des difficultés à exporter mes projets sous Avid Studio. Je précise que j'ai acheté ce logiciel sous forme de mise à jour, après...
Je possède le convertisseur analogique/DV Canopus DVC-300 et mon ordinateur ne reconnaït pas l'appareil. A l'ouverture de l'icône "picture...
Depuis deux ans personne n'a résolu mes problèmes de décalage de son lors de mes captures de films analogiques sur mon ordinateur avec Studio 8,...
Studio 8 et maintenent studio 9 de Pinnacle présentent d'infimes coupures de son d'une trame (1 à 6 par film de 01H30 / 02H00 ), ce qui me fait...
Toutes les questions sur DVDIT 5.2 PE élucidées et commande passée ce soir après avoir été renvoyé d'un site à l'autre chez Sonic. Eh ben non!...
Questions dans précédent message élucidées en partie sur DVDIT 5.2 PE, reste oû peut-on trouver à l'achat ce logiciel sur CD, Sonic ne le...
Avant de me lancer dans l'achat de DVDIT PE 5.2, j'aimerais savoir si cette version permet de créer des liens de bouton avec les titres dans les...