Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle est la meilleure solution pour identifier un CD/DVD ? Je crois avoir lu que la colle des étiqettes povait endommager le support....
Je voudrais faire un masque rectangulaire autour d'une séquence vidéo, le cadre serait noire et la vidéo apparaitrait à l'intérieur du cadre. Je...
J'ai un ancien lecteur de DVD (Philips 755 de 2 ans) qui avale peu de DVD-R gravés et pas du tout de DVD-RW. J'ai essayé de nombreuses marques et...
Bonjour à tous, J'utilise l'encodeur de Premiere 6.5 et j'ai choisi DVD 4x3 débit moyen (maximal 6000 qualité 39). Faut-il baisser le niveau de...
Bonjour à tous, J'ai ce scope depuis 3 ans environ et depuis un an, il m'a mangé 3 bandes DVCAM de 184 mn (qui coûtent très cher)... Très très...
Nous utilisons Premiere 6.5 avec une carte Raptor. Pour réaliser le montage d'un spectacle de 2h30 à 3 caméras, nous fractionons le montage en...
Bonjour à tous, Nous sommes une petite association qui avons accepté de filmer un spectacles de 2h30 avec 3 caméras tri-ccd pour apprendre un...
Je grave avec un graveur Pioneer 104 (non upgradé) à 1x sur des medias de différentes marques. J'utilise DVDW v1.3 et mon ancien lecteur de salon...
Bonjour à tous, J'utilise un camescope Sony DVCAM DSR300 avec des cassettes DVCAM 184 pour avoir une grande autonomie pour les galas ou concerts...
Bonjour à tous, J'ai une ancienne DV Raptor que j'utilise avec Premiere 6.5 sous XP. Quand j'exporte mon film de 9mn 43 et que je lis le film...
J'avais déjà appeler l'aide mais il n'y pas de numéro de version... J'ai l'ancienne Raptor et j'ai chargé le driver 1.12a. Je vais appeler AV2P.
Bizarre, depuis que je suis sous XP, ma Raptor s'arrête à 10 mn et 4,8 Go. Pourtant, j'ai bien coché "Saisie référence"... J'ai la version 2.12...
Je n'arive pas à trouver un double trancodeur P/S et S/P, auriez-vous un tuyau ? merci
Ce message s'adresse surtout au modérateur J'ai récupéré le tutorial de DVDW non sans mal et je l'ai déjà transmis à plusieurs personnes par...
A force de faire pleins de manips, j'ai pu éjecter mon DVD. Comme le disc n'est pas reconnu, il indique no disc et par conséquent, il n'éjecte...
Non seulement, il n'est pas compatible mais il ne veut plus éjecter le DVD... Comment faire sans tout démonter comme cela m'est arrivé il y a...
Comme le prix a chuté à 2700 Euros, avec une optique pas trop chère, je pourrais enfin accéder à un vrai reflex numérique. Mais dans ces gammes...
Quand je regarde sur PC un DVD du commerce l'image est parfaite et quand je regarde mes deux premiers DVD, l'image n'est pas fluide sur des...
Je viens de graver mon premier DVD-R et je suis content parce que mon lecteur de salon (Philips 755) peut le lire mais pas le DVD-RW. Sur 51 mn...
J'ai gravé un film sur ce média beaucoup plus cher que les autres. Tout va bien tant que je lis sur le graveur Pionner 104 mais dès que j'utilise...