Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis que j'ai ma Raptor RT2, Premiere plante lorsque j'insère certains plans "découpés" par Scenalyser. Auriez-vous déjà eu ce pb ? Ce qui...
Salut à tous, J'utilise un Sony DSR300P qui donne d'assez bonnes images mais j'en ai mare de l'optique d'origine (canon 714 focale 7.5 à 105mm)....
Je recherche un objectif 1/2 pouce grand angle pour Sony DSR300P. Faire offre. Merci
Qui peut me reseigner sur cette redevance car jusqu'à présent, j'achetais mes DVD "printable" chez un professionnel. Le prix unitaire HT est bas...
Bonjour à tous, Je connais assez bien le matériel pour faire du montage sur un PC fixe mais mal pour un portable. Un nouveau membre de notre...
Bonjour, Voila mon problème : Je fais du montage virtuel avec un magnétoscope DV Panasonic NV-DV10000, un PC musclé et une carte d'acquisition...
Ce magnétoscope permet de lire des cassettes DV (180 mn) ou DVCAM de 184 mn ainsi que les cassettes mini DV. L'appareil a moins de 4 ans, il a été...
Soit Sony DHR1000 ou échange avec Panasonic NV-DV1000 ou Sony DSR11P ou DSR25 Faire offre Merci
Existe-t-il à votre connaissance un patch pour franciser Edius comme cela se fait pour d'autres softs ? Je viens de passer à la version 2.5...
J'avais une Raptor RT qui fonctionnait à merveille mais je souhaitais évoluer vers le temps réel avec la Raptor RT2 Max. Et bien, depuis...
J'utilise Scenalyser V3.01 pour découper mes plans capturés par une Raptor RT. Quand je sélectionne le 1er plan et que je le place sur la...
UC Pentium 2,4 Ghz - HD 40 Go - RAM 256 Mo - Graveur DVD Pioneer - carte vidéo ATI 64 Mo avec sortie TV - 4 ports USB Win XP + softs divers...
J'ai uneRT2 Max depuis mai 2004 et je ne peux pas encore me servir normalement de cette carte. J'ai dû changer mon PC dont la carte-mère était...
J'ai installé le SP2 et j'ai constaté que le correcteur d'orthographe de Outlook ne fonctionnait plus. J'ai donc désinstallé SP2 pour repasser en...
Ce magnétoscope sait lire et enregistrer les cassettes mini DV ET DV (grande cassette de 184 mn) ainsi que toutes les cassettes DVCAM. Ce matériel...
Bonsoir à tous, J'ai travaillé longtemps avec une carte Raptor que j'ai finalement vendue pour acheter une Raptor RT2 Max qui est défectueuse....
Ce magnétoscope lit les cassettes mini DV ET DV/DVCAM de 184 mn. Il est en parfait (révision récente par SAV professionnel) mais il n'est pas...
J'avais une ancienne carte d'acquisition Raptor avec un PC 2,4 Ghz RAM 512 2 HD et un magnétoscope numérique Panasonic NV-DV10000. Tout...
J'ai eu Raptor RT2 depuis peu et je voulais capturer une video de 30 mn environ. Pas possible même vec la case cochée Ref AVI file. J'ai essayé...