Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous tournons actuellement avec une Sony DSR 300 qui donne de bons résultats en SD surtout grâce à sa bonne sensibilité (capteur 1/2 pouce). Nous...
J'ai regardé mes rushes HDV du Sony HC3 (1h40) de mon dernier voyage sur mon nouveau téléviseur LCD 37 pouces et je peux vous dire que ça décoiffe...
J'avais pris en main un HC1 en fin d'année dernière et j'avais été un peu déçu par son rendu. J'avais essayé de lire sur 2 écrans plats en...
Notre association utilise un Sony DSR300P qui donne une bonne image et un son satisfaisant. Nous voudrions passer un cran en dessus en qualité...
C'est pour un Sony DSR 300P. Un ojectif 2/3 de pouce pourrait convenir mais je dois trouver la bague adaptatrice qui va grèver le prix. Merci de...
Je me prépare pour un tournage qui commence à 14 h et en introduisant une cassette DVcam de 64 mn dans le DSR300, j'ai le message SLACK 02-674 en...
Je dispose d'un CD acheté sur la vie de Georges Sand dont l'unique piste dure 1 h03. Quand j'écoute cela dans ma voiture, je ne peux jamais lire...
Oui, je vais certainement en surprendre plus d'un et je vais tenter de m'expliquer. Moi aussi, j'ai lu partout que le HDV, c'était bluffant avec...
J'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner cette RT2 depuis le début. Je voudrais bien savoir si la détection de scènes fonctionne avec votre RT2...
J'ai un gala qui dure 2h30, j'ai compilé en AVI car l'export direct en MPEG2 ne fonctionne pas (message erreur). J'ai voulu encoder avec Procoder,...
Comme je n'ai pas eu de réponse sur le forum de la carte Raptor, je poste mon message ici en espérant avoir plus de chances de réponses : Je...
Je viens d'installer Pro 1.5 (kit Pyro) en plus de la version P6.5 et le tout fonctionne bien avec la Raptor RT2 Max. Je voulais surtout faire...
Avant j'utilisais Scenalyser qui me donnait la date et l'heure de chaque clip lorque je montais sur Premiere 6.5. Depuis quelques semaines que...
Bonjour à tous, Je voulais évoluer en passant à Premiere Pro. L'offre ADS étant intéressante, j'ai choisi les 3 softs Adobe pour 529 euros. Mais...
Vends carte d'acquisition Canopus RT2 Max et Edius 2.5. Achat 750 euros en mai 2004. Vendu : 400 euros (hors port)
J'ai réussi à faire fonctionner ma RT2 avec P6.5 et je voudrais maintenant essayer Premiere Pro. Puis-je installer PPro sans crainte de semer le...
J'utilise encore P6.5 et lors de mon dernier montage, j'ai utilisé beaucoup de photos. Ces photos ont été réduites en taille à 800 x 600 environ....
Vends lecteur Sony VP-2030 PAL/SECAM/NTSC en état de fonctionnement + 100 cassettes Umatic. Faire offre
J'ai besoin d'un transcodeur Secam/Pal pour récupérer quelques images de vieilles cassettes VHS Secam. Si vous avez ce genre de matos au fond...
J'aimerais bien pouvoir raccorder mon disque dur d'acquisition vidéo sur le 3e port de ma carte mère Asus P4P800 mais pas en RAID. Je n'ai pas pu....