Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'étais persuadé qu'avec Adobe Premiere Element 3, j'allais pouvoir monter facilement quelques clips vidéo provenant d'un appareil photo...
Ce week-end, pour la première fois, j'ai eu un son pourri au cours d'une soirée. J'utilise un Sony Z1 que j'avais laissé en son automatique. Il...
Mon montage réalisé avec PPro2 a très bien fonctionné. J'ai généré un DVD qui est bon mais quand je veux exporter sur bande avec un Sony HC3....
Je viens de visionner une cassette tournée avec un caméscope HDV Sony HC3 et j'ai la désagréable surprise de constater qu'un raccord sur 2 est...
Comme je n'ai pas de graveur BD ou HD-DVD, je voudrais pouvoir graver un DVD au format H264 en 1920x 1080i qui devrait être lisible sur un PC si...
Il n'y a pas très longtemps que j'ai une Z1 et je constate les faits suivants : - Mes images HDV sont belles (choix PP1) mais moins piquées et...
A vendre centrale de duplication 2 entrées 12 sorties composites. Corrections vidéo et audio. Matèriel en parfait état servant à dupliquer des...
J'ai une Sony Z1 trouvée en occasion presque neuve et je suis surpris de constater que le niveau du son est anormalement faible en position...
Qui a testé la version Beta ? Je voudrais savoir si cette nouvelle version permettait la détection de scènes en HDV. Merci pour la réponse
J'ai eu un "petit" concert à enregistrer à 3 caméras pour me faire la main avec ma dernière acquisition : la Sony Z1 d'occasion qui avait...
Existe-t-il un moyen simple et rapide pour exporter le son uniquement d'un projet PPro 2 en conservant les chapitres de manière à obtenir...
Si vous avez une crosse d'épaule pour SONY Z1, merci de faire une proposition.
Je travaille avec Premiere Pro2, je vais remplacer l'UC car mon P 3.2 Ghz ne peut pas lire le HDV natif sans saccade. J'ai choisi le matos : Asus...
J'ai fait un bout d'essai de montage en natif avec PPro2 et il se trouve qu'il est impossible de monter avec mon PC (P4 3.2 RAM 1Go). J'obtiens...
Qui peut me dire si la Canon A1 permet une downconversion en DV 4x3 comme la Z1 ? Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans les docs et tous...
La canon A1 coûte moins de 3500 € neuve et la Sony Z1 d'occasion (quasiment neuve) que j'ai trouvée est à 4250 €. Tout me plait bien sur le Canon...
Je recherche une Sony Z1 en bon état pour un budget entre 3500 et 4000 € TTC Merci de m'indiquer les valeurs des compteurs, le fournisseur et la...
J'envisage de passer au HDV et je voudrais savoir si le Z1 a une sensibilité en basse lumière au moins aussi bonne que le DSR 300 ? J'attendais...
Je me renseigne pour mon job car nous voudrions nous équiper de plusieurs HC1 surtout pour sa prise micro et sa capacité à enregistrer en HDV. Je...
Comme j'habite dans la France profonde (mais quelle qualité de vie !), il m'est difficile de louer une Z1 pour faire des essais car il faut que je...