Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Point de vue qualité image, c'est maintenant super avec le Bu Ray mais je trouve que le son est à la traine de mon point de vue. J'utilise un...
Je voulais récupérer des images en Beta SP en utilisant un vieux lecteur Sony PVW 2650 mais je ne me souviens plus comment on peut réenrouler...
Par défaut, l'EX1 propose --41 dBu pour les micros externes mais j'ai constaté qu'avec mon micro Sennheiser ME64 + K6CP, le niveau de son était...
Je reviens de mon concert, hypersatisfait de ma nouvelle acquisition. Il y a avait juste l'éclairage normal dans une belle petite église, j'ai...
Je viens de trouver une carte de 16 Go de marque Sandisk pas chère (549 € c'est relatif !) chez carr...e, célèbre magasin de vente en ligne en...
Voilà pourquoi je demande cela : Je cherche une Sony Z7 d'occasion, j'ai trouvé 2 annonces identiques sur un site de ventes du web, avec des noms...
J'ai vendu un camescope DVCam DSR 300, maintenant je vends un Sony Z1 et ensuite je passe à l'EX1 voire à la Z7 mais j'hésite. Ce qui me plait...
Vends Sony DSR 300 PK dans un état EXCEPTIONNEL avec seulement 229 h au compteur. Ce camescope 1/2 pouce DVCam, très sensible, est une première...
J'aimerias bien évoluer vers la Sony EX1 mais est-ce qu'un PC dual Core2 E6600 avec 4 Go de RAM et 3 HD va suffire pour monter correctement ?...
Je suis à la recherche d'une crosse Sony VCT-FXA pour une Sony Z1. Faire offre Merci
J'hésite toujours entre 2 modèles : Sony FX1 et Sony FX7. Je recherche la meilleure sensibilité et la meilleure qualité d'image. Qui aurait...
Je représente une petite association qui a déjà un Z1 d'occasion et un DSR300. Nous voudrions un 3e camescope pour assurer des captations de...
C'est la première fois que je rencontre cette anomalie en HDV. J'ai capturé une cassette entière de 58 mn en utilisant un disque dur externe de...
Qui pourrait me dire si la version 1 (qui va très bien avec des PC un peu anciens) est compatible avec VISTA ? Et la version 3 avec Vista ?...
Je viens de reprendre un montage fait avec PPro2 et découpé avec HDV split. Ce montage plantait toujours au même endrroit. J'ai donc récupéré ce...
entre certains plans avec Premiere CS ? C'est la 3e ou 4e fois que j'ai ce pb : quelques images noires entre certains plans (1 sur 5 ou 6 plans)....
C'est la premiere fois que je découvre un pb aussi ardu à résoudre sur un PC d'un membre de mon club : Voila, c'est un PC de 3 ou 4 ans (2,5 GHz,...
La semaine dernière, j'ai enregistré une petite pièce de théatre amateur avec 3 caméras en mode DV 4/3. - 1 Sony DSR 300 avec une entrée ligne...
Il y a eu toute une série de capteurs photo et vidéo défectueux chez Sony entre 2002 et 2004. Dans le domaine grand public, Sony remplace le...
Ce post est mieux ici que sur le forum DV : J'étais persuadé qu'avec Adobe Premiere Element 3, j'allais pouvoir monter facilement quelques...