Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Je sais bien que ce forum ne concerne pas la gravure BD mais je tente ma chance... J'ai un graveur très courant LG GGW-H20L avec le...
Je ne sais pas si ce forum traite la gravure des Blu Ray mais je pose quand même mon pb. J'ai un graveur très courant LG GGW-H20L avec le firmware...
Batterie Swit S-8970 de forte capacité pour camescope Sony semi-pro type 150-170-Z1-Z5-Z7. Cause vente : je n'avais pas vendu cette batterie avec...
Le kit comprend : batterie 12 v 7 AH dans une housse à porter à l’épaule pour une grande autonomie, torche puissante avec lampe 50 ou 100 W,...
Torche professionnelle pour caméscope pro doté d'une prise alim. Cette torche est équipée d'un filtre diffuseur efficace. Matériel en excellent...
Hello, Habituellement, je monte avec Premiere mais comme j'ai un pb sérieux avec un fichier MPEG2 important, j'ai réussi à le récupérer dans...
J'ai repéré la torche LPMicro Pro qui comporte 96 leds, elle est légère et puissante avec une alim par 6 accus 1.5 v. Il y aurait aussi la torche...
Tout à l'heure, j'ai vidé une carte de 16 Go SDHC Extreme III (200 x) mais il m'a fallu exactement 34 mn pour 49 mn de rushes en mode HQ. Je...
Vends carte DV Raptor permettant l'acquisition en DV et analogique. Compatible seulement Win XP, livrée avec drivers. Prix : 50 €
Vends lecteur Beta SP Sony PVW-2650 P avec Dynamic Tracking (ralenti). Machine en parfait état de fonctionnement, livrée avec le manuel...
Hello, Mon association cherche un cadreur équipé EX1 voire EX3 pour compléter un tournage multicam le 6 juin en Lozère (48). Merci de me...
Comme j'ai vendu la Z1, il me manque une deuxième caméra. Une Ex1 serait l'idéal en complément mais cela est hors de question vu le prix du matos....
Je dispose déjà de cet ensemble avec le micro cravate mais je n'ai pas pu obtenir un micro HF de la part de Sony. Si quelqu'un vendait le micro...
Je viens de recevoir mon adaptateur MxR d'Australie avec seulement une semaine de délai pour un prix plus deux fois inférieur à ce que vend un...
Bonjour, Je voulais vérifier la version du firmware de mon EX1 mais je n'ai pas trouvé cette info dans les menus ni sur la documentation....
Bonsoir, Comme certains d'entre vous l'ont fait à Paris ou ailleurs, je suis allé à Lyon pour participer non pas à une formation sur l'EX1/EX3...
C'est la première fois que je viens sur cette rubrique du Repaire pour avoir vos avis : Actuellement, j'ai une CM Asus P5W avec un Dual Core...
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait de MAJ de windows XP Pro depuis longtemps. Pensez-vous que je prenne des risques en installant le...
Je voudrais succinctement vous exposer mon problème car je suis très ennuyé avec une annonce passée sur E__y pour vendre ma Z1. Le 27 décembre,...
Je préfère lancer un nouveau post pour ce sujet concernant le son. J'utilisais depuis longtemps un micro Sennheiser ME64 + module alim K6. En...