Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce matériel se monte sur les camescopes d'épaule pourvus d'une alim 12 v avec mise en route auto ou non de la torche. Comme j'ai un câble spécial...
J'ai commandé ce pare-soleil pour un Sony CX550 qui a vraiment un grand angle et il ne convient pas. Il convient aux objectifs "courants" de...
J'ai bien consulté la notice de 872 pages mais rien à la rubrique multicam ou caméra multiple. Avec l'aide en ligne : idem et en plus, c'est en...
Comme je n'ai pas beaucoup de succès dans le forum Adobe Premiere, je pose ma question différement ici. Je capte quelques spectacles avec des EX1...
Prochainement, je vais couvrir un gala de danse avec 3 Sony EX1 en XDCAM EX et une petite Sony CX 550 qui donne des images tout à fait correctes...
Je viens de télécharger la version d'essai Edius Neo 2.5 sur un PC n'ayant pas de version Edius (sinon, pas d'install de cette démo). L'install...
Je voudrais pouvoir faire du multicam avec 2 Sony EX1(XDCAM EX) et une Sony CX 550 (AVCHD) mais Premiere a du mal à entrainer tout ça. Mon idée...
Sony m'a fait la MAJ du firmware 1.14 sur ma Sony EX1. Je ne sais plus ce firmware peut lire les cartes SDHC de 32 Go classe 6. Si quelqu'un...
J'ai vidé mes cartes SxS et SDHC d'un défilé de mode avec Clip Broswer sans problème. Quand je lis mes rushes avec cet outil, mes rushes se lisent...
J'ai eu des anomalies avec les cartes SxS et SDHC sur les slots A et B "Media unknow" et des vidages de carte qui s'arrêtent entre 20 et 40 %....
Ce matin, j'ai formaté la carte Ultra qui avait servi à des tests sur la Sony CX550. J'enregistre quelques minutes en 35 Mb/s sans problème....
J'envisage de commander le nouveau Sony HDR CX550 qui va sortir ce mois-ci. Je croyais que mes anciennes batteries Sony FH70 seraient compatibles...
Torche professionnelle Anton Bauer UL 2 pour caméscope pro doté d'une prise alim. Cette torche est équipée d'un filtre diffuseur efficace....
J'ai quelques cassettes HI-8 à sauvegarder sur un autre support et je cherche un camescope en état de fonctionnement à petit prix. Faire offre....
Voila, j'ai commandé chez Ankermann une config musclée avec i7 950, carte asus P6T, 6 Go en RAM, HD 1 To, carte vidéo GTX275, alim 750 W et...
A priori ce soft ne permet pas de monter du XDCAM EX mais comme je n'en suis pas certain, j'aimerais avoir avoir votre avis. Merci pour la...
Torche professionnelle pour caméscope d'épaule doté d'une prise alim. Cette torche est équipée d'un filtre diffuseur efficace. Matériel en...
J'ai une version d'essai d'Eduis 5 mais j'ai du mal à décoller avec la doc anglaise. Quelqu'un aurait-il une doc d'une version précédente et...
Actuellement, j'ai une config un peu juste pour monter de l'XDCAM EX en multicam avec flux à 35 mb/s. C'est un Quad 6600 avec RAM 4 Go sous Vista...