Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'ai la version gratuite 15. A priori, je travaille bien sur des rushes en C4K
Comme tu as vu sur ma capture d'écran, il n'a rien recréé !!!
Ben me voilà dans de beaux draps !!! PREMIERE qui plante et DAVINCI qui rame :col::col::col: Par contre, j'ai vu sur un tuto qu'on pouvait...
C'est vrai LiquidPro, je m'attendais à ta réponse sans être sur d'être déjà concerné !!! Effectivement ma carte est trop faible (GTX 960 - 2 Go...
Bonjour, Je suis en train de me mettre dans DAVINCI RESOLVE suite problèmes avec PREMIERE cc 2018. J'ai ce message ! que dois-je faire. Merci de...
Bonjour à tous, De nouveau des essais ce matin, ça plante toujours autant !!! mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre au niveau...
Je reviens demain matin. Merci et bonne soirée.
Oui, alors ? est-ce que je le supprime carrément ? Tu as vu que je n'ai plus que le dossier Profile-pierr_save !
J'ai recommencé mais je n'ai plus que le dossier Profile-pierr_save. mais il n'a pas recréé le dossier Profile-pierr !!! Par contre dans l'autre...
Je crois que j'ai fait une bêtise !!! quand j'ai renommé le dossier j'ai ajouté un "e" à pierr. Le dossier créé est effectivement Profile-pierr....
Oui, j'ai bien ça !
Eh Caraibe, PANA HC-X1000 en MP4 C4K ...
Désolé Olivier, j'ai tout fait ce que tu m'as dit, c'était très clair, mais ça n'a pas réglé le problème, je ne sais pas comment m'en sortir....
Désolé, Olivier, mais il va falloir me guider ! Je ne suis pas informaticien ... :o
Quand je switch depuis "Fenêtre" ça plante aussi ... donc c'est cette barre qui plante, y compris avec les autres fonctions de cette barre. C'est...
Effectivement j'ai bien la fenêtre Lumetri, mais je n'ai plus l’espace couleur avec tous les outils d'étalonnage : colonne de droite sur la...
En fait, je viens de faire plusieurs manip. avec la barre du haut des différents espaces de travail, c'est cette barre qui me fait planter,...
Certes mon espace de travail est peut être à repenser, mais ça marchait jusqu'à présent. Je ne vois pas trop comment ton espace de travail est...
ça y'est, j'ai pu identifier le plantage (point exclamation rouge): merci de votre aide pour trouver le chemin d'accès. Maintenant reste à...