Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne peux pas agir sur ce disque ! Clic droit ne me donne pas accès à la lettre du disque !
OK Olivier, Je vos ça demain, et je te donne le résultat. Encore une fois merci. :hello:
OK, merci Olivier :jap: Juste supprimer la lettre ou lui en donner une autre ? En tout cas ça va me soulager car le BIP de notification me...
Bonjour à tous, je poste ici car je n'ai pas trouvé de rubrique mieux adaptée. Voilà, depuis pas mal de temps, j'ai un disque dur VIRTUEL (H:)...
OK, Olivier, c'est bien noté. Je vais tâcher de trouver quelqu’un sur place (Lyon) pour m'aider à faire tout ce que tu préconises (encore une...
Bonjour Olivier, Je pense que par messages, on ne va pas y arriver, c'est pas assez interactif, et parfois difficile de se comprendre. Si tu es...
En réalité c'est bien une 960 d'après la commande. 950 c'était au stade du devis.
Certes, mois aussi, mais ça lag pas mal en définition intégrale, je dois passer en résolution 1/2; surtout avec des transitions, des calques ......
Bonjour Olivier, Oui, je veux bien essayer, avec ton aide (je t'en remercie) de résoudre mon problème de PREMIERE, on se retrouve sur mon autre...
Justement, celle-là est à 283,00 €. Votre avis sur ce modèle et aussi sur le risque à prendre d'occasion. Merci
Bonjour, je reviens vers vous suite à votre information que DAVINCI-RESOLVE utilise systématiquement le GPU. Aussi j'envisage de changer ma carte...
Merci Olivier de l'info. A plus Pierre
OK, je vais tâcher de m'y retrouver, et on verra bien !!! En parallèle, j'essaye de m'adapter à ,DAVINCI RESOLVE, au moins pour avancer un projet...
Juste pour finir, sans abuser, le dossier Profile-pierr, ne c'est pas recréé ! Y a t-il quelque chose à faire ? Merci
J'essaye de tout lire, mais ça fait beaucoup à digérer à la fois, et je fini par tout mélanger !!! Mais, je comprends que ça puisse vous saouler,...
Je n'ai toujours pas pigé comment travailler sans la barre d'espaces de travail. Je n'ai pas les fenêtres comme Lumetri, effets, option d'effets...
Je retourne dans le topic sur mon problème pour continuer, ici, c'est DAVINCI !
Je veux bien ne pas utiliser la ,barre d'espace de travail, mais si je veux avoir l'espace "montage" je clic sur montage, par contre je n'ai pas...
Bon, je reviens sur mes essais : J'ai lancé PP-CC avec ALT ! l'espace de travail n'est pas modifié ! J'ai relancé normalement sans faire ALT :...
Ok Olivier, je regarde cç en rentrant, je suis pas à la maison.