Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui les hébergeurs recompressent comme des cochons. Vimeo est le moins mauvais du lot à ma connaissance.
Tu as mixé des rushs provenant de sources différentes?
Il va falloir faire passer les fils dans un manchon en caoutchouc forcé dans un trou pour assurer l'étanchéité. Passer un cable hdmi pour faire...
Les petits sons que t'entends proviennent d'une banque de son pas de cinescore, y'a des petits effets vidéos surement de l'after effects mais ils...
C'est normal le WD43 n'est pas adapté aux camescopes HD. Je parlais du classique 6600Pro.
File > Project Properties, et là il faut que tu spécifies les bonnes dimensions de la vidéo.
La musique n'a rien à voir avec le montage? On aura tout entendu décidément!
Ha ben non, il faut qu'en entrée ce soit synchro. Travaille à partir du 60i original
Au moment du rendu final: File > Render As, tu vas dans custom et pour ta vidéo tu fixes le framerate à 24 ;-)
Tu n'a rien à toucher, c'est seulement au moment de l'export final vers le dvd que le soft fera ça automatiquement.
Non ça ne devrait pas déformer mais ajouter des bandes noires, les propriété de ton projet doivent être fausses. perso j'ai mis pas mal de temps...
Pour faire un DVD choisis 720x576. 1280x720 c'est pas la norme dvd donc ça n'existe pas du moins ce n'est pas normalisé.
Le micro additionnel est indispensable quelque soit la caméra. La k7 est en train de mourir mais offre toujours une sécurité et longévité...
+1 le vendeur est un idiot et menteur. Il est tout de même préférable d'éteindre le périphérique (mais pas le mac) pour brancher / débrancher...
1) Un film de vacances de 2h personne ne le regardera jusqu'au bout :jap: 2) Dans vegas on peut pas faire plus simple, tu choisis MainConcept2 >...
C'est les avis que j'ai récupéré sur le site hv20.com, le raynox devient très mou au-delà de la moitié de la plage de zoom. Avec le canon tu peux...
Tu vas poster dans toutes les catégories ou ça va?
Puisque de toute façon il faudra monter derrière, autant partir sur un Vegas Movie Studio (par exemple) et on a un truc complet pour pas cher ;)...
Si tu prends une A6 pour débuter et que tu aimes ça, tu vas vite te trouver à l'étroit et il sera temps de passer à A5, donc il faudra revendre la...
Wacom c'est le top et le reste c'est naze a moins que ça ait changé récemment. A6 c'est trop petit, A5 ça passe et A4 c'est très bien mais très cher.