Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne semble pas être compatible avec Vegas 9. Quelqu'un l'aurait mis à jour ou aurait une autre solution?
XM1/XM2 c'est de la SD donc les GA seront mous sur les bords. La qualité Canon > Raynox.
La HV30 a évidemment un mode 50i, de quoi tu parles? Le gain est débrayable, il faut jouer sur l'exposition.
C'est des rushs avchd 25MB/s non réencodés? C'est intéressant.
Ca s'appelle de la mauvaise organisation dans ce cas. Oriente toi vers CaptureOne très performant pour ce type de travail. On étalonnera les...
Si y'a du gain à passer de 32 à 64bits alors je suis très intéressé! Quelqu'un fait du montage avchd sur un Core2Duo avec un système 64bits?...
Ton montage dure combien de temps? Avec mon vegas9 je n'ai pas de souci particulier de mémoire (enfin je sens que la mémoire est bien bouffée),...
Ne joue pas avec le pixel ratio. Dans ton projet choisis HDV et ne touche à rien d'autre. Pour les ralentissement ça peut venir d'effets que tu as...
Quand j'encode un mpeg2 à partir de Vegas, DVDA tient absolument à réencoder l'audio, pourtant je choisis l'option DVD Pal. Quel est le réglage...
Quelqu'un a testé Vegas avec windows 7 en tout 64bits? Y-a-t'il un gain par rapport à Vegas + XP en 32 bits? J'ai pas pu tester la RC de win7,...
Sur ma hv20 les batteries génériques marchent sans souci :love:
Sort en mp4 dans Vegas, c'est beaucoup moins contraignant.
Un trépied :D Sérieusement dans les docu, c'est des trépieds et des grosses caméras d'épaule bien stables, comme ça derrière pas la peine de...
Du nouveau? J'ai aussi besoin de faire ça :-)
En plus il s'enfonce :bravo:
Avec certains codecs (comme ceux de MainConcept) si tu n'utilises pas des formats standards ça peut planter.
Oui obligé de perdre. Sinon pour perdre moins, tu peux tenter d'exporter en DVD Architect Pal Widescreen Stream, et exporter à côté le son en...
Comment se contredire en quelques phrases :D Avec la solution des codecs intermédiaire, déjà le temps de conversion est super long et on se...
Haha en voilà une bonne pour Vegas. Je veux faire une video pour le web et l'afficher en mode portrait. Pour filmer pas de souci suffit de...
HIStory tourne en boucle dans ma voiture :D