Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
liloo234O, Voici le lien pour télécharger le manuel d'emploi d'Ulead Vidéo studio 8, et même en français . :) a+
fioenz, Moi j'utiliserais un logiciel freeware du nom d'audacity et l'entrée de ma carte son, et ca marche très bien, tu pourras l'enregistrer...
FRANCK001, Eh bien non :o , la taille maximale de ta vidéo sera fonction du système de fichiers de l'ordinateur : - FAT 32 taille maxi d'un...
FRANCK001, En fait tu est limité par le système de fichiers que tu emploies, en FAT32 la limite de taille de fichiers est de 4 Go, comme tu as...
FRANCK001, Il est probable qu'avec ta carte pcmia tu as eu une version limitée de ulead vidéo studio, il y a une FAQ de la version suivante sur...
Timrek, J'ai mis les caractéristiques techniques de ce camescope ici à toi de lire !! ;) a+
Payi, Le camescope sony hc1000 possède la fonction de conversion du signal, comme tu peux le voir ici. a+
benoua, Sur la plupart des sites des éditeurs de logiciels vidéos, tu pourras trouver une version trial (valable 30 jours en général). Tu...
La réponse se trouve dans ton mode d'emploi, si tu ne l'as plus, tu peux le télécharger ici :...
warger, A mon avis, non. Lorsque l'on cherche un peu sur google on trouve ceci sur le terme spdif : -"Une sortie numérique SPDIF (Sony...
dniloc, Il y a dans le groupe des FAQ DV, une qui traite justement de ce problème, l'as-tu lue ? a+
Est-ce que la solution ne serait pas de mettre à jour le plug-in JAVA ici. a+
Je te conseille d'utiliser ce port pour importer des photos et non de la vidéo. Utilises plutôt le port dv ou ieee1394 ou ilink (c'est la même...
gullibleu2, Ne connaissant pas ta carte d'acquisition je t'ai mis le plus courant pour les cartes d'acquisition, ce n'est pas pour ta carte....
Xl1s'iste , Ton image déborde du rectangle tracé en pointillé, il représente l'écran dans lequel tu verras intégralement ce qu'il y a. Le...
Quelle carte analogique possèdes tu ? Sinon la plupart des drivers pour studio 9 des cartes analogiques de Pinnacle sont ici. La plupart...
Oui. :) La sorte audio de ton camescope et à relier à l'entrée de ta carte son. a+
Aux modérateurs et Danielha, et à tous les utilisateurs de studio je présente mes voeux de bonne et heureuse année 2005. a+
Bonne année et bonne santé à tous. a+
bonsoir msaa24 et bonne année, On ne peut enregistrer sur un dvd que 4.34 Go au lieu de 4.7 Go (arguments commerciaux), voir ici les...