Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
roger59, Ce n'est pas une option :non: , mais un outil, il se trouve sur la droite au dessus de la timeline. Si tu ne l'as pas je te...
Bonsoir à tous, Vous pouvez aussi avoir le site d'Ulead en français. a+
Voici ce qu'isadomk m'a envoyé comme message privé : Merci d'avoir répondu à mon post. Malheureusement la présence de directx 9.0c dans le...
isadomk, Les drivers sont normalement fourni avec XP, ils se trouvent dans directx, donc si tu n'as pas la version 9.0c, (à vérifier avec la...
mombi, Effectivement si tu n'as jamais fait de montage, tu risques de te perdre avec Première, mais si tu as un bon coach pourquoi pas ?...
Bonsoir à tous, Il semblerait qu'il y ait un soft qui pourrait permettre de lire et de monter les vidéos issus de ce genre de dvd, il s'agit de...
à lire : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 et n'hésite pas à revenir si tu n'as pas de réponses à tes...
Il arrive que studio n'aime pas le mp3 ... :non: :non: La preuve il convertit les mp3 en fichiers waw pour fonctionner. La solution serait...
En principe non, ce doit être le même codec que celui de l'acquisition. Un autre grand principe, quand on travaille sur un transfert ou une...
marcelle, Deux possibilités pour passer du mp3 au waw (mais il y a peut être d'autres que je ne connais pas) 1.- Audacity -...
Pas grave eric :D :D Ce qui compte c'est que l'ami romufromparis, ait les renseignements qu'il souhaite. a+
romufromparis, Pas de problèmes :) , Tout est une question de budget et de calcul. Il faut notamment voir à combien te reviendra un bundle...
Bizarre autant qu'étrange !!!:( Pourquoi demander un tel renseignement pour une caméra JVC dans un forum des camescopes Sony ? a+
googos, Voici ce qui donne Panasonic sur les caractéristiques de ce camescope. Ils parlent bien d'une entrée sortie dv, mais seulement...
flodanice, la différence entre deux avi capturés l'un par WMM et l'autre par studio est que WMM capture en dv de type 1 et studio de pinnacle...
py_martinez, Par une lecture du manuel de studio 9 bien entendu, en téléchargement ici. :o a+
Franck001, Si tu ne l'as déjà fait commence déjà par lire la faq sur le matériel pour graver et monter son film. funkyjames, Pour la...
thiasb, Vérifie la version de ton bios, car dans la page réservée à ta carte mère, il est précisé que la version 3.4 supporte le 160 Go de...
liloo234O, Il ne s'agit pas d'afficher la page mais de télécharger ce fichier, je pense qu'en faisant un clic droit et enregistrer sous (un...
fioenz, C'est une méthode comme une autre, et si elle te convient c'est parfait. :) a+