Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici comment je ferais : 1°) en mode de création de film, faire un rendu en fichier avi au codec video dv encoder. 2°) A la fin du rendu,...
Tu peux lire un article sur les video-projecteurs ici ; et là. a+
Si un port IEEE 1394 se trouve sur la carte mère, inutile d'acheter une carte controleur ieee 1394, elle fera double emploi et occupera...
Delmas, Lorsque l'on va sur le site de TEAC, pour regarder cette histoire de maj de firmware, voici ce que l'on trouve dans la section...
anis45 Studio quick start est une version limitée de studio, et pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du logiciel c'est vrai qu'il faut...
DELMAS, Comme le dis capololo, il manque la marque et le modèle de graveur de dvd. J'ai fait une recherche à l'aide de l'ami google avec...
CHRIST-94, Je suppose que c'est aux fins d'archivage que tu veux numériser tes cassettes HI8. C'est une bonne chose, je te conseille de...
CHRIST-94, Le format dv a une taille de 720*576 pixels. Que comptes-tu faire avec ces acquisitions HI8--> dv ? Si c'est pour une...
Il y la même question qui est posée sur le forum gravure, et quelques réponses y ont été faites : :(...
CHRIST-94, Les caractéristiques techniques de ton camescope dv sont ici :...
CHRIST-94, Avec quel marque et modèle de camescope ? Si c'est un D8 sony cela dépend du modèle, avec une autre marque et modèle d'appareil...
DELMAS, Bien, mais pour quelle marque et modèle de graveur de dvd !!:( :( a+
DELMAS, Il y a aussi une maj que l'on ne vérifie pas souvent celle du firmware du graveur de dvd, ce pourrait être une piste à explorer, non ?...
Bonsoir Delmas, Je mettrais tout d'abord ma version de studio à jour avec le dernier patch publié par Pinnacle la version 9.3.5.10 (le patch...
EricD, :bravo: :bravo: :bravo: a+
Il a sorti sa carte bleue pour avoir les deux codes d'identification de Pinnacle :) :) a+
Voir ce groupe de FAQ, notamment transfert vhs-->DV et DV --> VHS, ainsi que celle du matériel pour graver et monter son film....
blackfoot27, il y a plusieurs posts qui parlent des camescopes dvd, dont celui-çi :...
J'avais un doute avec le titre de ton post ! :D a+
Le Duc 63, Studio 9+ le fait, tu as le choix entre CBR ou VBR. Au fait c'est bien du MPEG2 que tu veux encoder et non du MPEG4 ? a+