Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir henri 45, Pourquoi n'essayes tu pas la dernière version de studio 9 la 9.4.3 en patch complet, elle pourrait régler ton pb. Ben oui,...
bonsxoir shogunlily, La dernière mise à jour de studio 8, est la 8.12.7, je te conseille de le faire :...
Bonsoir Jambo, La première fois que j'utilise un soft que je connais pas, je cherche à avoir le mode d'emploi, en général il est accessible par...
Bonsoir dr mad, Il te faut : un cable firewire, quelque fois dénommé ilink ou dv, un port ieee1394 sur ton ordi et un logiciel vidéo. Si ton...
Merci d'avoir rectifié jc grini, j'ai indiqué une occupation de place un peu forte. :( Oui avec le codec avi dv encoder. Mais il restera...
wize, Bien que l'on arrive acftuellement à acquérir de la vidéo avec des liaisons USB HI-Speed, ta caméra ne possède pas de liaison usb2, donc...
Bonsoir gansweid67, Pour résoudre ton pb il va falloir t'équiper en disque dur supplémentaire et de grosse capacité. :) Ne pas oublier : 1 h...
bonsoir laverrue, Il y a plus bas un forum spécialement dédié à Studio de Pinnacle, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses en y postant...
Bonsoir à tous, Voici la copie du message privé que j'ai reçu d'ALAPEINE ----------------- Début de citation ACQUISITION VIDEO Merci de...
Rebonsoir Plisken, C'est à mon avis la première chose à faire, la dernière version de studio est la 9.4.3. Tu auras le choix entre 2...
Bonsoir ALAPEINE, Quelle est la carte d'acquisition pinnacle que tu utilises ? Dans les options de configration de studio/source de capture,...
Bonsoir chivres, Tien bizarre, est-ce que par hasard, ton ou tes disques ne seraient pas passés en PIO, au lieu d'UDMA ? Pour le savoir,...
Bonsoir Plisken, Il est toujours préférable de ripper ses musiques sur le disque dur, plutôt que de fournir les cd à la demande de studio,...
mitolo, Voici un tutorial parmi d'autres. Tu en découvriras quelques autres en utilisant l'ami google, avec comme indicatif de recherche le...
mitolo, Il y a un logiciel son gratuit qui fonctionne bien il s'agit d'audacity : Tu pourras le trouver ici. a+
il te faudrait une carte d'acquisition qui acquiert de l'analogique. Commence dèjà par lire cette FAQ ainsi que celle-çi. a+
Bonsoir à tous, La dernière version stable du Gimp est la 2.2.7. :) a+
Bonsoir, Le tuto sur heroglyph se trouve sur le site de Guignol Film et non sur celui de Déclic. Voici le lien :...
DV du type 1 ou du type 2. MovieMaker fait du dv de type 1, et studio du dv de type 2. La solution est d'aller sur le site de Paul Glagla et...
Bonsoir Yannickp, Tu pourras trouver les drivers pour ta carte dc10+ chez Pinnacle, ceci pour les versions de studio de 1 à 8, pour les...