Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en effet on constate dans ta capture l'absence de l'onglet Disque en exportation. Il faut s'orienter vers un problème d'installation du logiciel....
voici en pièce jointe l'onglet Disque dans le module Export [ATTACH]
je suis un peu lent :sad: peux-tu zoomer tes captures, et juste montrer ce que tu avais l'habitude de faire avec tes transitions, et qui crée des...
Bjr et bravo pour avoir avancé dans ton projet. Peux tu nous montrer , avec des captures écrans, comment tu souhaitais procéder en plaçant des...
liste des correctifs. Source internet forum anglais une traduction automatisée de la liste
lorsque vous demandez la mise à jour depuis la commande du menu, un fichier .exe est téléchargé et sauvegardé sur votre bureau dans un dossier...
le patch 22.2.0.235 pour vous signaler la disponibilité d'un nouveau patch correctif pour PS22 il s'installe depuis le menu du logiciel avec...
A propos de tes photos, ce qui est utile, c'est de connaître le format d'encodage : raw, JPEG, etc.... Pour les dimensions, à toi de choisir le...
la précision demandée n'est pas formulée pour souligner une erreur de langage de ta part. Mais d'obtenir pour moi une précision, qui me permette...
attention, je ne te dis pas que tu doives en priorité convertir toutes tes photos. Surtout avec PS22. Mais que si une transition entre 2 images ne...
Si ton projet a été précédemment édité par une version différente, il y a des éléments incompatibles. Tous les effets et transitions de PS12 ont...
Nous ne sommes plus dans le même contexte de travail, si le projet est neuf, ou si il provient d'une très ancienne version de Studio. Tu as des...
Pour le problème d'image noire sur transition, désactive l'option '' accélération matériel '' dans la fenêtre des Configurations/Rendu .
tu as intérêt à passer à une version supérieure, si tu a l'intention d'utiliser des effets basés avec des images-clés. [ATTACH]
je te donne un aperçu de la fenêtre principale de PS22 Ultimate avec sa barre d'outils complète, les contrôles de mixage d'une piste audio...
quelle est ta version de PS22 ? si tu as une version SD basique, il est normal que tu n'aies pas toutes les commandes dans la discussion...
Bonjour Tchopol Peux tu partager une capture écran de ta fenêtre d'édition, et une capture de ta table de mixage . Merci
qu'appelles-tu "simulateur de DVD" ? quel est le format de la music que tu ajoutes ?
bonjour philo781 tu ne dis pas si le projet exporté sans gravure fonctionne avec la musique, ce qui est le plus important. Je comprends ton...
la discussion sera ainsi à sa place sur le forum Pinnacle Studio .