Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce qui s'affiche, c'est la représentation des anciens fichiers supprimés. Normalement Studio les affiche en signalant leurs absences. Si tu fais...
Quel application Pinnacle conserves tu ? La procédure de désinstallation prévue, est d'utiliser l'application de Windows. C'est ce que nous...
bonjour, je ne vois pas quel dégât pourrait accompagner la désinstallation de PS18. Le plus logique serait de trier par date tes applications...
Tes fichiers étaient présents où, quand tu les as supprimés ? Regroupés dans un dossier ? Quel type ? Comment procédes tu pour la suppression ?
en effet, pourquoi poser la question dans Premiere ? pour revenir à la question. Que souhaites-tu réellement supprimer ? Le contenu d'un ancien...
PS22 - patch correctif 22.3.0.377 (source saby ) Un troisième patch vient de sortir : version 22.3.0.377 Liste des améliorations : Les...
(source saby ) Un troisième patch vient de sortir : version 22.3.0.377 Liste des améliorations : Les raccourcis claviers J, K et L deviennent...
Bonjour André 09.34 Tu as déjà pu passer avec succès sur d'autres projets cette étape de création. La démarche à suivre, serait de comparer ce...
Je te confirme qu'en standard c'est une version ''lite'', allégée, qui est installée. Elle est présentée dans la discussion épinglée sur PS22.
tu peux toujours tenter une désinstallation propre, suivie d'une installation avec antivirus désactivé etc...
si tu es bien inscrit auprès du support Pinnacle, c'est bien la seule procédure à disposition. Contacte les.
bonjour juncalense :hello: il est possible qu'en installant PS22 sur W10 , tu as automatiquement installé la version 22.2. Vérifie dans ton...
le support Corel a pu résoudre le problème :bravo: peux tu préciser de quel dossier Pinnacle-studio-17 il s'agit ? quel est sa localisation exacte ?
J'ai aussi l'idée que son PC l'a lâché , hélas pour lui.
Doctor108 est comme son problème. Il disparaît de la discussion sans suivre son évolution.
bonsoir Doctor108 bienvenue sur le forum :hello: si tu commençais par nous donner des infos sur ton projet :jap: quel format audio, video...
j'ai posé la question, et Saby a éclairé mon ignorance c'est une nouvelle option qui permet de définir les éléments chargés au démarrage. Tu...
donc tu installes le logiciel depuis un DVD ? Et non depuis une copie téléchargée. je suis très étonné, je me renseigne.
bonjour igloo222 je pense que les lecteur de DVD de vos enfants ne sont pas compatibles pour tous les formats de DVD. Il existe des DVD +R mais...
ami Tchopol, je t'engage à étudier comment fonctionnent les transitions sous PS22 , avec les nouveaux paramètres de contrôle. pour ma part,...