Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Peux-tu compléter ton profil équipements. De quelle version de Studio disposes tu exactement. As-tu fait des achats de titres ?...
Bonsoir Qu'entends tu par réinitialisation brutale de la bibliothèque. Comment as tu procédé ? Perso, je n'ai aucun fichier titre présent dans...
Que vas-tu définir comme paramètres d'export ?
En effet 480 Go c'est trop pour un fichier numérisé provenant d'un VHS.
Fais le avec PS23 pour moins de perte de temps
Bien vu Re encode le 2nd clip à 25 fps.
Bonjour CharliLi Tu devrais comparer le format du clip problématique avec celui d'un clip qui fonctionne. Tu peux utiliser MediaInfo pour avoir...
Regdelete PS21 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_21/RegDelete_PS21.exe
PS23 - Problème marquage des transitions solutions proposées par Corel, et partagées par Catoune
Parfait Si tu le permets. Je rédigerai un article dans la FAQ du Forum, en indiquant tes sources et avec ton nom comme référence.
Oui, un copier-coller ira très bien.
Si tu pouvais expliquer la démarche indiquée par Corel ? Ça sera utile pour celui qui rencontre ce type de problème. Merci
la version permet de définir si tu es à jour . si toutes les transitions ne s'affichent pas il faut resetter la librairie de l'application en...
J'utilise très peu les transitions en dehors des basiques. Quelle version exacte de PS23 est présente sur ton ordi? Le dernier patch correctif...
Bonsoir catoune, de quelles transitions sagit-il ? peut-être que l'activation a été perturbé au cours de l'installation. As tu respectée les...
pourquoi un film de 20ips est plus lourd qu'un film de 25ips ? tout d'abord une image vidéo est composée de points (pixels). Pour qu'elle soit...
PS23 - Patch 23.2.1.297 Juste un patch pour résoudre les problèmes que certains utilisateurs ont rencontré après l'installation du patch...
C'est la première fois que je vois un fichier avec une extension .dv Je ne pense pas que la vidéo ait pour source un caméscope avec cassette DV...
dans la FAQ >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 22 | Page 4 | Pinnacle Studio