Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour... Pas sérieux, ton truc : - tu te lances dans "la production audiovisuelle", mais on sait même pas sur quel(s) sujet(s) [le sais-tu...
Bonjour. "déçu" ??? Il existe des solutions de motorisation, généralement pour focus mais également pour bague zoom, telles que le Vidpro...
tssssss... ouf, j'aurais craint que vous ne méprisiez ces jeunes femmes sublimes, si naturelles et pas du tout artificielles, telles qu'on en...
Bonjour. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, alors je ne vais pas pouvoir donner un avis formel. Mais si, selon moi c'est une grande photo N&B,...
Mouais... pourquoi t'accorderais-je mon soutien ? Tu me soutiens, toi ? Ce truc, honnêtement, n'est pas très bon ; il serait temps que notre...
Bonjour. Ben ouais. "réalisé avec..." : qu'est-ce qui est réalisé ??? Suffit de tenir la GoPro à la main, on vise un peu n'importe quoi mais...
Bonjour. Mon avis perso (vous en faites ce que vous voulez) : - je ne suis pas du tout d'accord avec les avis que je lis, qui évoqueraient...
bon... et à part ça ???
Incroyable comme les mecs s'ingénient à ne surtout pas rester sur du positif ! Ce n'est pas parce que j'ai ressenti une impression favorable à...
Je suis complètement d'accord avec ce qui est dit ci-dessus. VHS ou Betamax, SECAM ou NTSC ("Never The Same Color"... ;-) ) , peu importe ; ce...
Bonjour, moi je n'ai pas de C100, je ne l'utilise pas, donc je ne peux pas donner un avis. mais je fréquente pas mal les concerts (et j'en...
Bon. Mis à part le ton évoluant vers la polémique et les invectives (mais bon, peu importe, ça montre la profondeur des convictions, c'est déjà...
hahaha... c'est complètement idiot. mais alors... vraiment. et c'est ça qui en fait l'intérêt. inattendu, et simple et sans prétention. bravo....
Non, ça ne sera pas que "inutile", et ta "démarche" aura néanmoins un peu avancé. Car, malgré que tu ronchonnes, espérons qu'un mini-déclic...
euh... si tu rédiges ton "contrat" dans ce français-là, ça va peut-être pas être trop facile avec tes futurs mariés et leurs invités. tu peux pas...
OK, bien récupéré le petit minou, merci.
Bonjour, Interessant. Pour mener quelques essais perso, serait-il possible de disposer également d'un petit bout de rush filmé avec cette...
question précise > réponse précise : le délai est de quelques minutes ; en pratique, on a à peine fini de valider le paiement qu'on reçoit (de...
et ben, dis pas alors ; parce que ce que tu dis sur le sujet ces temps-ci, hein... bon. c'est ce qu'on dit sur la 8. qui est loin d'être à...
[added : ah merde, grillé par un collègue (qui tape plus vite que moi) mais qui en substance dit la même chose...] euh... c'est un peu...