Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, bien sûr. et sinon un utilitaire d'authoring permet de mieux cerner les choses (visuel, son, structure de parcours). je pense comme toi : je...
essentiellement à recadrer ultérieurement (si nécessaire), surtout pour des prises à l'arrache. oui. je fais même presque que ça. (mais seulement...
bonjour, au risque de me répéter : la fonction de suivi de mouvement de PowerDirector ne me convient pas du tout. - 1) si on s'y prend bien dans...
Bonjour, la réponse est OUI pour "Movie Edit Pro 2016 Plus" (y'a je ne sais combien de déclinaisons commerciales de Magix, alors je préfère...
si on parle bien de la même chose : en choix "AVCHD" / "PH 1080/50i", essai de 20 secondes, voilà comme MediaInfo analyse le résultat : General...
... exact, l'AC130 n'était pas en "LIVE" ! mon inexpérience sur le sujet vient surtout du fait que je n'utilise pratiquement jamais de casque,...
alors bon. j'ai l'air de m'acharner, mais... je ne sais vraiment plus ce qu'il faut penser de cette histoire de réverb-écho au casque. car : - je...
cool, cool, camarade... alors, cette manip me fait découvrir des horizons nouveaux (on croit tout savoir, et en fait... bon) j'explique : - pour...
oui, exact, c'est le pléonasme parfait. c'est une expression que l'on entend maintenant souvent, dont la propagation selon moi vient du fait que...
Bonjour, je viens de faire l'essai ; bien tranquille, bien au calme. difficile de trancher une position, il faudrait que je re-fasse le même...
oui, moi aussi (mais moi c'est pas de Magix vers...) nettement interessé. fonctionnalité déterminante, qui me ferait cliquer sur "j'achète". mais...
euh... non. Le "menu contextuel" en Bluray, c'est un petit affichage d'informations (texte, images, accès à d'autres pistes) qu'on peut visualiser...
Euh... ben enfin, je ne peux que soutenir les lignes ci-dessus (bien qu'exprimées net et sans détour !) : oui, enfin faudrait s'entendre sur la...
ne dis pas cela, c'est stupide ! elle est possible, j'en suis sûr ; dis plutôt que "jusqu'à maintenant, l'index correct n'a pas été calculé par...
le vidéo de l'expert britannique ci-dessus : 8 minutes et demi pour m'exaspérer : - le mec nous explique longuement que l'engin a un zoom fixe,...
ah... le fil-fleuve est interrompu ??? c'est insupportable... on exige la suite !
Bon, sérieux : eh si, cela a un sens ; c'est effectivement limité, par défaut, à 15 minutes ; pour manier des durées plus longues, il y a une...
pitaing... voilà comment, avec un sujet vide ou presque, on arrive à en faire un truc à rallonge... trop fort ! [@ Video 92 > c'est toi qui a...
... ou alors, pareil mais énoncé de façon plus élégante : - ce que tu proposes (tes 30 heures) apparaît vraiment extravagant et difficilement...