Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, je pourrais. mais que vais-je démontrer, sinon susciter encore plein de palabres contradictoires (surtout de ceux qui savent pas, ou ont pas,...
Bon. Alors avant que ce thread ne parte définitivement en co.....s, avec des réflexions "d'expert" polluantes qui n'ont rien à voir avec le sujet,...
oui, peut-être, peut-être... mais : moi perso, dans mon incompétence et ma surdité précoce sénile, je n'entends pas le défaut, du moins avec...
bonjour, rien de stupide là-dedans, et en ne restant que sur leur manuel d'utilisation, on risque de rester novice longtemps. néanmoins : - "ne...
Bonjour, euh... résolu, résolu, moi je vois rien dans leur "Improvement" relatif à l'audio et à son problème de casque, ni rien concernant le...
Bien sûr, bien sûr... Ton "point de vue"... mais est-ce le bon ? Ne pas faire de bashing ? Tu n'as fait que ça depuis que tu es entré dans ce...
Je ne peux m'empêcher de réagir. Car une fois un certain climat établi, l'excès se manifeste trop facilement. Et ça ne me convient pas. Je ne suis...
juste comme ça... quel est le formatage du disque destinataire ? NTFS ?
vous êtes partis dans quoi, là ???
Bonjour. au delà de ces flots de paroles sur le sujet (et même un peu à coté...), j'ai voulu me (re)faire une idée. Donc il y a quelques heures...
Bonjour. oui, c'est pas super-intuitif, et pour les fonctions un peu sophistiquées (genre mise en oeuvre de chroma, etc) c'est presque impossible...
bonjour, les tutos bien utiles (plus ou moins "privés") qu'on peut voir à droite à gauche sur le sujet mentionnent nettement qu'une des faiblesses...
euh... pardon, mais non : l'AX100 ne reçoit qu'1 seule carte, de capacité max (selon instructions constructeur) de 64Go ; ce qui nous fait une...
... dans cette discussion, il me semble détecter une confusion entre le "tracé de chemin" (généralement superposé à une carte, ou une vue urbaine...
putaing... y sont en train de nous recréer Cauchemar en Cuisine... appelez-moi le patron... et vite !
et bien... j'aime bien. le dynamisme d'enchaînement des plans, rien d'inutile, pas de baratin avec superlatifs flatteurs ; et ces gros plans qui...
quelquechose m'échappe : compacte, légère, performante, d'accord ; et pas chère (nue) ; mais c'est une caméra, pas un camescope, ça enregistre pas...
"Un échange entre une prestation contre un affichage publicitaire pendant le festival" oui, peut-être, mais enfin c'est toi qui le dit ; ce n'est...
Pour en finir : c'est tout à fait erroné. Le résultat du travail, quoi qu'il soit, a été remis gratuitement au destinataire ; donc quoi qu'il ait...
méchieux... méchieux... je suis Ingénieur en Bonnes Paroles, et ceci m'autorise à vous dire : - un son uni est composé de l'harmonique principal...