Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... ce que vous "échangez" ici n'a plus rien à voir (et depuis un moment) avec le sujet de ce fil. donc vous rendez insoluble toute recherche...
bonne idée !
ah non, désolé, je n'ai rien en français (je préfère tj la langue d'origine, généralement l'anglais donc, pour éviter les fautes d'interprétation...
euh enfin... pas exactement. il existe un complément logiciel utilitaire pour ATEM TV, développé par un petit indépendant britannique (windows...
bonjour ; il faut penser, dans ce cas me semble-t-il, également à la maniabilité (et au poids) de l'engin, pour ce genre de pratique "animé" : -...
de la part de meussieu Ronchon : - le sympathique stagiaire, il venait poser une question ici, en espérant probablement avoir une réponse...
ah zut, alors... moi, en lisant le titre "Le vieux retraité a trimé", j'attendais une contrepèterie d'enfer, je commençais à chercher en inversant...
non, mais initialement, sauf s'il a changé d'avis depuis, y voulait un truc "tombe en panne" (j'invente pas, c'est écrit). donc on écoute...
oui, oui, assurément c'est très clair !!!
bonjour, oui c'est ça : HDMI si longueur de câble faible, et sinon SDI via un câble coaxial, plusieurs dizaines de mètres sans problème. la C300...
bonjour, en effet, le manuel d'utilisation, bien que d'apparence de qualité, n'apprend guère à s'en servir. les sujets sont mélangés, on sait...
bon, y sait pas lire, alors... tsssss... tant pis, passons donc à autre chose. (@hola : tu vois à quelle incompréhension une réponse en style...
hum-hum... ah, le lecteur de DVD est limité, peut-être, mais limité à quoi ? qu'y a-t-il sur un DVD ? du mpeg. alors "limité...
mais pourquoi ne pas faire du mpeg2, disons... 6 Mb/s, tout simplement ? je suis sûr que ça va marcher...
attention de ne pas vous perdre dans les lianes de cette jungle : - le gars, il dit "mini-HDMI vers mini-HDMI" ! (si j'ai bien compris) - je n'ai...
Bonjour, en fait, le titre même de ce fil montre l'imprécision et donc l'approximation de l'idée recherchée, en l'état du moins : "Stocker video...
Oui, peut-être. Sauf que si c'est en extérieur, et éventuellement avec du vent (ou sur véhicule en déplacement), alors le micro externe avec...
hé oui, on se sent quand même bien peu de chose, quand on lit présentation et immense compétence de notre nouvel ami-génie-pédagogue ; un peu...
Oui. Mais ça peut marcher. Regardez vos premières réactions : tout de suite, pour un engin prestigieux, c'est le bas prix qui attire. Illico. Une...
bjr, dans ce projet, est-ce que quelquechose s'oppose à ce que petite caméra dans la main, mais émetteur+batterie dissimulés dans l'habit de celui...