Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne cherchez plus j'ai trouvé et en plus gratuitement jco
Salut. Je viens de terminer mon court metrage tourné en 35mm. Pour faire le montage il me faut faire une copie de Beta num a Beta sp et faire une...
principaux defauts je viens d'acquérir Edition qq'un peut-il me dire le ou les ppx défauts auxquels il faut prendre garde olivier
je ne suis pas allé au satis cette année et j'ai recu la semaine dernière la lettre BSA. Par contre j'étais allé au satis les années précédentes!...
suis éventuellement intéressé par une tête panoramique télécommandée comme en proposait le repaire il y a quelques mois ou quelques années (le...
on est donc d'accord c'est exactement ce que j'ai tenté d'expliquer ds le msg précédent! la géométrie ds l'espace n'est donc pas évidente à...
à tout hasard à tout hasard j'ai eu ce type de pb après avoir installé l'ADSL avec un modem SAGEM 800. es-tu ds ce cas? olivier
merci au fondateur du REPAIRE (MR, je crois) et à tous les modérateurs et animateurs et repairenautes de ce site, grace auxquels je suis tjs...
si je me souviens bien la coupure droite signifie que chaque extrémité de film est tranchée perpendiculairement au plan de la pellicule ; au...
cable et peritel si tu es en région parisienne, il y a rue de Budapest (une toute petite rue parallele à la rue d'amterdam) une boutique où tu...
j'étais en octobre aux US et j'y regardé les prix de la video et de sony en particulier ; 50% d'écart ca n'existe pas, il ne faut pas oublier...
merci à tous les deux je vais ré-essayer comme ca. olivier
Pciste, j'ai voulu aider un ami à installer Final Cut Pro sur son mac cube actuellemnt sous l'OS 9.1. Le mode d'emploi dit qu'il faut d'abord...
d'abord merci de m'avoir fait connaitre le site dedié à l'adsl; je suis un peu effrayé mais d'un autre coté je me sens moins seul dans la mouise...
je vais essayer de m'en faire preter un avant merci bcp olivier
j'ai suivi vos suggestions mais rien n'y a fait. Toutes fois, en les relisant soigneusement, je me suis aperçu que j'avais débranché la ligne...
je reprends tout ca ce soir vers 19h
comment je désinstalle les drivers, dois-je utiliser l'option "désinstaller le logiciel" du CD ROM fourni avec la carte ATI? ou bien suffit-il de...
je viens de désactiver le redémarrage automatique, j'ai redémarrer le pc comme il me le demande pour que ce parametre soit pris en compte (j'ai...
j'ai deja desinstallé free, ca n'a rien changé, je l'ai ré installé. Je cherche sur le cd d'install de w2000 le fichier atmfraxx.hlp mais ne le...