Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est Michel qui te l'a attribué, lui seul peut gérer les "statuts" des personnes des forums. je savais que ce n'était pas toi et ma question...
sinon Qtime si tu as la version pro si t'es riche : cleaner :lol:
Une parenthèse, Sylvain, c'est un peu H.S, mais je tenais à te le dire. si je devais débarquer sur le repaire et voyant tes messages et ton...
tenez voici un exemple sur un autre site web, où je suis modo (et oui, l'administrateur a eu la folie de me confier ce statut, c'est dingue !...
contrairement (peut-être) à mes camarades (syndiqués :D ) j'apprécie ta modération et est trouvé un air nouveau par rapport à ton co-modo (désolé...
pas faux, mais Bob, pourtant pas pro de l'audiovisuel dans sa vie n'a pas eu (à mon sens) de courage pour stopper certaines dérives de...
alors athanor, quand je te disais que tes frasques sur les éléphants roses et léo qui vole n'est pas du gout de tout le monde !? soit c'est...
je partage ton sentiment mais bon, je crois que le mal est fait.
consensus : pas de vague, couché, bien gentil moi, j'aurai bien aimé faire parti de son équipe de ouf, mais je demande à être payé quand je...
excuse : ffmpegX
bon, si t'insiste : voilà, ce que je veux passer sous silence si l'on peut dire. quand à ton post sur ce même forum (à propos du forum...
Utilises VLC !
il faudrait donc un travail en commun, pour que le modérateur n'intervienne qu'après en avoir discuté avec le mentor qui pourra dire si oui ou...
Il y a des posts, où j'aime comme toi, être un trublion, un clown........... et puis d'autres : non celui-ci en fait parti ! je reste...
Bon, passons sur le message d'Athanor, rigolo mais perturbant (désolé Athanor tu sais que j'taime bien mais tu fausses volontaire le sujet du...
Je reconnais ta franchise et ta diplomatie Danielha. Tu fais parti de ces modérateurs à qui on ne peut rien repprocher bien au contraire. ;)...
Décidémment ce Bob fait parler de lui je croyais qu'il n'en avait qu'après moi, je vois qu'une liste noire existe intentions saboteuses et...
normal ! fcp 4 essaye la mise à jour 4.1.1 OU 4.5 LA VERSION 4 EST UN PEU BUGGÉ
donne ta configuration hard et soft ;)
oui, :( content de t'avoir rencontré cher Phil t'es pas le terroriste breton qu'on m'avait dépeint ici :lol: sinon, pour le reste, je...