Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Jean-Pierre, oui, toujours, pour le moment je ne passe pas à la HD, il faut tout changer, trop cher. Et puis elle fonctionne à merveille....
Problème résolu, je n'avais pas le bon lien...
Jean Claude, tu es le meilleur ! Avec ton lien, nickel, c'est passé du premier coup... Merci... Michel...
Bonjour Jean Claude, et bien non, ton lien n'est pas le même que celui de hdman qui m'envoie vers un autre fichier qui s'appelle...
Bonjour, c'est encore le même ! J'ai téléchargé le patch. Mais lorsque je veux installer la mise à jour, il me demande un serial number que je...
Trouvé, elle est là : http://www.marche.fr/petite_annonce_photo-occasion-achat-vente-sony-vds-camera-sony-dsr-250p-ref1767731-dep38.html...
Bonjour et salut JP, hier, par curiosité j'ai tapé DSR-250P sur google, et je suis tombé sur deux occasions, une à 2500 € et une à 1000 €, peu...
Bonjour, ça a marché, c'est parce que je ne mettais pas de no de téléphone ! j'ai mis dix zéros, c'est passé. Michel...
Bonjour, j'ai deux dd amovibles, un avec internet et le tout-venant, et un autre avec Studio sans internet ni antivirus pour éviter des conflits....
Bonjour, J'ai essayé de télécharger, mais il me demande un password que je prends où ? Celui de Studio n'est pas reconnu. (Sur mon dd d'...
Bonjour, Le camescope cité n'est pas tri-ccd mais tri-Cmos. Le Cmos est moins sensible mais moins cher à fabriquer. Je ne le connais pas, mais...
Bonsoir, Ils n'ont pas une grosse différence, ça devrait aller. Mais sur le Zoom H-2, avec ces dynamiques sur le mini-jack micro, on n'entend...
Bonjour Marc, Est il possible d'essayer avec un ou des dynamiques, du genre M-58 ou DO21, j'aimerais savoir si la sensibilité est suffisante....
Bonjour, Pour Internet explorer, je ne sais pas, mais pour Firefox il y a un module à télécharger et installer, qui s'appelle DownoadHelper....
Salut Jean-Pierre, Merci pour le lien, j'avais vu mais j'avais loupé la partie sur le DR100. Je me doute bien qu'il est sensible aux manips...
Homero, Bonjour Jean-Pierre, Si tu craques pour un Zoom, prends plutôt le H4N, pas le H2. Il est bon en entrée ligne, pas mauvais en micros...
Bonjour, description complète ici : Tascam DR-100 - technic2radio.fr - Le portail du broadcast radio In n'y a pas de cinch, l'entrée ligne...
Bonjour, Je suis tenté par cet appareil. Quelles impressions après 2 mois d'utilisation ? Michel...
En principe oui, si mes souvenirs sont bons, il doit y avoir des cinch et des BNC en entrée et sortie. La caméra a une grosse prise à 10 broches...