Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, tout est ici : homecinema-fr.com • Page d?index Michel...
Bonjour, Studio 11, certainement, mais Mouny utilise Studio 8. Michel...
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais la technologie des DLP est basée sur le basculement hyper rapide de micro-miroirs qui renvoient ou...
Bonjour, les anciens Studio ne digéraient que les .WAV, bien que censés digérer les CD. Il faut convertir les Track.CDA des CD en .WAV, puis les...
Bonjour, J'ai une Beaulieu 5008S avec objo Schneider, si ça vous interesse, mp. (Et une R-16 mais c'est une 16 mm). Michel...
Bonjour; L'impédance d'un bifilaire se mesure aussi au pied à coulisse, c'est le rapport entre le diamètre des brins et leur écartement. Le...
Bonjour, l'impédance d'un câble n'a pas d'influence sur les fréquences audio. C'est important à partir des fréquences élevées, comme le...
Bonjour, Tous les conseils sont bons à prendre, je note, mais je testerai demain. Sinon c'est : "toujours dans tes forums !". Quand ma waf est...
Bonjour, Et non, pas pilote, je n'ai jamais en les moyens de me payer les heures. Passager occasionnel privilégié plutôt, c'était génial. Mais...
Bonsoir, Et merci de vous pencher sur mon cas ! Ok, l'insert jaune est assimilé. Donc en effet pour les transitions, je faisais un peu comme...
Bonjour, Video98, pour la petite histoire, le Philips LDL1002 a été et mon premier scope et le premier que j'ai eu l'occasion de dépanner. Mon...
Bonjour, Je m'exerce dur ! Encore deux questions : Pour poser une transition, je pensais que si les clips ne se recouvraient pas, la transition...
Bonsoir, ça commence à revenir doucement. je vais encore m'exercer. merci... Michel...
Bonjour, merci à tous les deux, sympa... On va essayer ça. Le petit pb est que j'ai un PC, mais des disques amovibles, celui-ce pour internet...
Bonjour, C'est vrai, on oublie plus vite qu'on apprend ! Entre temps, je suis sur Studio 12, facile, mais ça me gonfle de buter sur un logiciel...
Merci, je vais voir ça... Michel...
Bonjour, A mon avis, le sav dira qu'il ne faut pas utiliser d'autres batteries que des Sony pour des histoires de circuits intégrés capteurs de...
Bonjour, Je ne me suis plus servi de LE 7.2 depuis pas mal de temps, j'ai oublié certaines choses. Je lis et relis le mode d'emploi, je ne trouve...
Bonjour, On ne peut pas répondre, tout dépend de la force du champ magnétique émis. Certains HP ont des aimants qui rayonnent de tous les côté,...
Bonjour Melanstre et salut Jean-Pierre, Moi aussi je me suis taté, j'ai failli craquer pour le DR-100 mais Zoom doit sortir le R-16 fin...