Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me réponds à moi même, mais ça peut servir. J'ai trouvé ici :...
Bonjour, avant de la démonter de tous les côtés, est-ce que quelqu'un sait où se trouve la pile mémoire sur la DSR-250P. Ca m'évitera de perdre...
Salut Jean-Pierre qui sait tout ! (Ce n'est pas ironique, c'est une constatation ! ) Je pensais grand public, je ne savais pas que du complément...
Bonjour, C'est simple, tous les grands angles Sony s'appellent par exemple : VCL-0758 , ce qui signifie grossissement de 0,7 (donc réduction),...
Bonjour, perso, j'ai Studio 12 ulti sur le dd principal amovible (IDE), sans antivirus, XP (1,5 Go) configuré en performances maximum, Je ne fais...
Bonjour, sur ma R-16, effectivement j'ai une géné 50 Hz qui se visse sur le côté. Avant la R-16, j'avais une Pathé Electronic avec aussi le...
Coucou, Moi avoir oreilles qui sifflent ! Moi avoir R-16 (sans oreilles) avec Angénieux 12/120 et une 5008 avec anamorphoseur Isco 54. La 6008...
Bonsoir, Disons que c'est la pro du pauvre ! L'avantage, c'est que ça fait aussi sérieux que la DSR-250. Surtout ne pas enlever le pare-soleil,...
Bonjour, et salut JP Homero, on parle de DSR-250, j'arrive. Je suis dans le même cas, mais because money, je la garde. J'aurais aimé la 270 mais...
Bonjour, A mon avis, il a été modifié, car en 1950 je crois que les transistors n'existaient pas encore et les photodiodes encore moins (ou...
De quelle époque le projo ? Et la cellule, c'est une ampoule en verre avec une cathode tige et une anode en plaque arrondie, ou bien une petite...
Bonjour, En premier, voir s'il y a une lumière blanche projetée sans le film. Si ce n'est pas le cas, voir si l'obturateur tourne. S'il ne...
Bonjour et salut Jean-Claude, Je pense que c'est ancien, donc 100 % analogique. Le son en 35 mm est en principe à élongation variable (double en...
Bonjour, Ce ne sont pas des bandes magnétiques mais des films argentiques super 8. Ca se visionne avec un projecteur super 8. Pour transférer...
Bonjour, je crois plutôt que P veut dire PAL. C'est en général le cas chez Sony. J'ai une DSR-250P en PAL tout ce qu'il y a de plus européen. A...
Bonjour, je ne connais pas, mais wiki oui : Eyemo - Wikipedia, the free encyclopedia et l'indicateur montre non la vitesse mais ce qui reste...
Bonjour, il faudrait trouver un magnétoscope d'occasion type Panasonic NV FS-100 pas trop cher. Il a un transcodeur intégré, il lit les...
Bonjour, eau de rivière ou eau de mer? eau douce = 99 % de chance (malchance) morte eau de mer = 100 % morte Condoléances... Michel...
Bonjour, lu sur un autre post, lampe standard chez les marchands d'accessoires auto, utilisées sur camions. Si la bobine du bas ne tourne pas,...
Salut Jean-Claude, peux-tu m'envoyer un mail quelconque pour récupérer ton adresse, j'ai mon dd qui a rendu l'âme, les adresses sont parties avec...