Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Pour ceux qui veulent savoir comment c'est fait une XL1 ! ! ! c'est à cette adresse et comme on n'est pas chauvin, idem...
Gild.... Tiscali à actuellement de gros problèmes sur son réseau.... Je t'envoie un MP pour ne pas détourner ce post... bernard
Ben c'est tout neuf, ou c'est restauré, et si c'est restauré, c'est pas tout neuf....:lol: :lol: :lol: Bernard
parti .....prendre un demi...........................................bol.... ok, je sors !:D
Ah tiens, toi aussi tu as des infos sur la XL5 HD ! Bernard
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Bernard
Ben oui....tiens...c'est vrai ça.....on va les regarder sur quoi ces beaux films en HD.....? Faut changer la caméra, faut changer le moniteur,...
Et est-ce qu'avec cette débauche de superlatifs, ça fera le MEILLEUR film..... Je préfère un film ou l'histoire me transporte et me fait...
Ca ne ressemblerait pas à des zones non recalculées ? (Sélection de la zone, Shift+M, entrée...) Bernard
Bonsoir... Pour se faire une idée plus complète de l'engin.... Le système tri-CCD permet l'enregistrement en 16:9 en exploitant toute la...
Test : J'ai installé le pack SP2 sur un PC (qui ne me sert pas à grand chose...) J'ai fait, avant l'installation un point de restauration.....
Bonsoir, Le pack de mise à jour SP2, ne remplace, ni les tweaks et encore moins un anti-virus.... Par contre, et pour voir....., je viens...
Je pensais à la sollicitation de l'alimentation, et pas au concentrateur bien sûr :D :D :D Bernard
Ben non....perdu...pas un mauvais controleur....mais peut-être une alimentation trop faible, ou trop sollicitée ...si...si ! En fait XP gère...
Pour préciser: Le fichier "swap" (en fait Win386.swp sous 95/98 et pagefile.sys sous NT/2000 XP) grandit et diminue au fur et à mesure des...
Bonjour, Euh Dan ! Je pense que MaxenceRoger araison . la taille du swap devrait etre de 1 1/2 la mémoire., avec mini et maxi bloqués. (pour...
Bonsoir, Il y a quelques temps j'ai eu la même démarche que toi...! Après m'être renseigné sur les coûts d'entretien de ma XL1, l'obligation,...
en complément des infos déjà données par Eric D. ici Bernard
SP2....suite Bonsoir, Le pack SP2 est installé depuis une semaine sur mes deux PC.....(ben oui, j'aime vivre dangereusement :D ) pour...
Ah ! bon....et pourquoi. ? Pas à cause de la taille en tout cas ! Bernard