Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Ben j'ai ça depuis longtemps sur ma XLI Videonics FS-3 FireStore Dockable HDD avec un 80 gigas dedans Bon je vous l'accorde,...
Et bien voilà une arrivée on ne peux plus remarquée sur le Repaire....pour un premier message quelques minutes après ton inscription, tu fais...
ErricD, on est bien d'accord, et c'est pour cela que je dit, et je me cite :D Et c'est bien pour ça que sur un autre post je disais "que la HD...
:) :) :) Non, ce n'est pas marrant, j'utilise aussi cette solution dans certains cas. Mais quand il y a des personages qui relatent ou présentent...
Bonsoir, On est d'ccord, il y a la qualité technique, et la qualité artistique de ce que l'on veut montrer.....Mais moi, je tends l'oreille...
Bonjour, Merci Saint-Kro pour ces explications -comme d'habitudes- limpides... Esprit du Repaire.... (Euh, je ne dit pas que tu es...
Bonjour, Ben c'est la réflexion d'un "Vendeur" Sony......quand on lit le post d'Eric sur la compétence, de certains présents au Satis, on ne...
Black-burst Houlà, ça m'intéresse ça......! mais je n'y connais pas grand chose en son-vidéo... St-Kro, tu peux développer un peu le truc,...
Bonsoir, Allez pour enrichir le débat ! ! ! Petite reflexion trouvée sur les newsgroup. Je cite " Un petit mot pour vous donner des...
bien vu ! :( Bernard
?????????? :perplexe: Ah bon ! là faut que tu m'explique Gilles ! ! Mettre un logo ça revient a faire du P.I.P. et pan/crop fait ça très...
Bonsoir Il faut utiliser la fonction pan/crop pour placer, et redimmensionner ton image Fais une recherche avec pan/crop, il y a un milliard...
Bonsoir, J'ai été confronté un fois à cette situation...Alors j'ai tout simplement renomé les fichier VOB en MPEG, et je les ai ensuite...
Sauf que notre ami Chaucrin fait de la vidéo animalière....donc objectifs interchangeables....et la la Sony...couic.... malgré le HDV...:lol:...
Salut à tous.... Euh Yann, ta boite est pleine je ne peux pas t'envoyer de MP .... Bernard
Salut Bony, Pour tout te dire, je l'ai payé 1387 € HT 97 € transport et assurance 112 € de frais de douane, (8%) et la TVA (19.6% du HT...
Re: ya pire... Ben non.... Je viens d'acheter un JVC BR-DV3000E Professional DV VTR en Nouvelle-Zeland, chez GlobalMediaPro. Appareil...
Re: Victoire !!! Ah ! Publicité quand tu nous tiens ! Bernard
Bonsoir.... Renomes tes fichiers VOB en MPEG....et hop, le tour est joué...après tu en fait ce que tu veux Bernard
Bonjour yim Pour les adresses, voir ici Bernard