Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Les effets spéciaux, de plus en plus fort........à voir ici :D :D :D :D Bernard
Bonsoir... Bien sur que c'est possible.... Mais il y a une petite butée qui l'empêche de tomber accidentellement si tu as - par...
Bonsoir... Dans Végas, quand je fais un "render as..." en que je choisi de faire un mpeg2 avec Mainconcept, j'ai dans les règlages audios le...
Bonjour, Welcome... Bienvenue sur le repaire... Bernard
Bonne Année a toi...... Bernard
Bonsoir, Le logiciel que tu recherches s'appelle DV Rack Tu trouveras ça chez l'éditeur Serious magic...ici Bernard
bonsoir, ben pareil que guilcorp.....itou ! Bernard
Re: Config musclée pour Véegas Bonsoir.... Gloup ! ! t'es sûr ???? ton profil affiche 1 message (le premier)...!!! Bienvenue sur le...
Bonsoir... Tu peux obtenir ces renseignements directement auprès du SAV Tascam, tu peux t'adresser là : Voici l'adresse du SAV...
Elle vient peut-être du Benin ? Bernard
bonsoir, Qaund tu branches ton caméscope sur le PC, est-ce que tu entends le "cling-clang" caractéristique du périphérique reconnu....? Bon...
Bonsoir....et bievenue Cela ne sert à rien de "poster" plusieurs fois....mais je crois comprendre pourquoi ....ceci dit je t'ai répondu ici...
Bonjour, Bienvenue sur le Repaire..... Il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel particulier pour qu'un PC "reconnaisse" un caméscope.......
Bonjour, Houlà......y'a du monde ! ! ! .... Débranches tout ce qui est inutile...et fait un essai.... Non, rien à toucher dans le Bios......
Failles et XP2 Bonjour.... 3 nouvelles failles de sécurités découvertes....pas de patches correctifs à ce jours..... "La première faille...
Salut Yann Ben si.....poubelle.....Nan ! je déconne....Question : ton alim, quelle puissance ? La question peut sembler idiote, mais Xp gère...
Bonsoir, Gilles a parfaitement raison, la carte graphique n'intervient pas dans les calculs de rendus.....elle ne fait qu'afficher ce qu'on...
la semelle ? ceci dit : quelle cam', quelle pied ?)
Nedeleg .......... Nedeleg Laouen ha Bloavezh Mat (Joyeux Noël et Bonne Année) A tous les repairenautes bretons........et tous les...
Salut Yann Mon Pauvre ! Y'a comme un truc.... As-tu essayer de changer de carte mère ???? :D :D :D :D Ceci mis à part...je te souhaite...