Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D :D :D :D Dommage, Phil avide d'AVID....., il aurait été dans son elément .....Liquid (e) :D :D :D :D Bernard
Re: malentendu :D :D :D ok...no problem... Et en plus je vais surement passer sur Liquid Bernard
Bonsoir, Toujours pas décidé à vendre la cam et ses accessoires sans le scope.....?? Bernard
Ben dis donc.....les clichés ont la vie dure.... Petit historique......première liaison satelite...Pleumeur Bodou....France profonde...salle de...
Salut Yann.... Ne me dis pas que tu a troqué ta XL1's contre une XM2..... ! ! ! Je sais bien, une XM2 les objectifs sont fixes.....:lol:...
bonsoir... Tout est là et merci à Eric.... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3393 Bernard
Houlà ! C'est de l'entente commerciale.....ce n'est pas interdit ça ???? Bernard
Bonsoir, Bonjour... Faisant suite au communiqué en français signalé par Vidéograph dans les news. C'est bien ce que je pensais et disait...
Je ne comprends pas bien la démarche....pourquoi payer des coûts de developpement pour intègere des fonctions dans un produit de la gamme alors...
Mais Liquid sera aussi un de ses produits... autrement dit tout ce marché ira dans la même poche.... Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'en...
Bonsoir, En réfléchissant un peu, on peux penser que le développement de Liquid continuera....Parce que ces produits ne sont pas des produits...
Bonsoir C'est quoi l'autofocus ????? Ah ! Il y a un autofocus sur la XL1 ??? :D :D :D :D :D Bernard
Bonsoir, Quel prix par la Gy 5000 , les batteries, chargeurs, sac...etc.... Merci
Bonjour, Libre de droit ?...euh ??? Carl Orff est mort en 1982...à mon humble avis, il y a encore des ayants droit vivants... Il a composé...
"Ô fortuna" .... Carmina Burana Karl Orff
Bonjour, C'est récurent sur cette souris...Problème de récepteur, il suffit de se promener sur les forums pour voir que beaucoup...
Bonsoir, C'est un variateur de vitesse pour moteur a courant continu qu'il te faut.... regarde LA ou LA Une version sans...
Oui si elle est libre de droit Non dans tous les autres cas Bernard
Bonsoir, Je maintiens, ce n'est pas un problème de RAM, mais de périphérique... Lecteur de CD, de DVD, disquette ou lecteur de...
Bonsoir, Ce type d'erreur est generalement dûe à un périphérique défaillant ou inaproprié.... Lecteur de carte ??? Lecteur de CD pou de...