Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu fais un projet 1920x1080 dans resolve et tu changes sur ton clip clic droit attribut du plan/pixel aspect ratio/1.33 anamorphic C est ça qui...
Le format HDV est de 1440x1080 en anamorphosé. Cela veut dire que le pixel est rectangulaire. L'image est comme compressée horizontalement sur...
Si tu tournes tes images au format 1440x1080, c est normal que dans Davinci ça apparaisse en 4/3 puisque tu as un ratio de 1.33, donc c est bien...
Bonjour, j imagine que tu as bien coché le Haut parleur dans les previews. Si oui, as tu vérifié les préférences/ audio hardware/ default output/...
Oui, waveform, fausse couleur, Zebra, histogramme, focus Peaking (il se trompe en appelant ça vectorscope dans la vidéo) [MEDIA] Comme je le...
Et pourquoi pas Filmic pro puisqu il fait tout ce que tu recherches? Quand même pas les 15 euros de son achat? il y a Protake qui possède ces...
Bonjour, le système que je connais s adapte sur une double poignée pour Zihyun, pas directement sur le gimbal, ici par exemple...
Bonjour, effectivement le time remapping dans première pro n affecte que la vidéo, à ma connaissance, après il existe des techniques comme sur ce...
Bonjour, oui tu peux réaliser cet effet sur le texte dans after effect, il y a plusieurs solutions 1 regarder dans les effets prédéfini onglet...
De plus un filtre Nd on en a pas qu un, on adapte la valeur du filtre en fonction de la luminositè et du choix d ouverture de l objectif, donc qu...
On ne parle pas de ton cas ici, ni de tes envies, mais de celles de Marcello34090
Pour de la fiction, et je crois que c est le sujet, on a plutôt tendance à poser ses plans, faire des mesures, des essais, des répétitions, d...
Et retourner le personnage sur fond vert, ce ne serait pas plus économique, plus rapide, moins laborieux et de qualité ?
Ou rajouter un Speedbooster, pour réduire le crop factor, mais là ça fait encore grimper les prix
Non tu peux mettre une image JPG au dessus de ton film, c est juste qu elle n aura pas de fond transparent. Pour ajuster sa taille et sa position...
Tu veux parler de copier coller ? Si tu veux mettre un logo sur ton film, pas besoin de le dupliquer si il s agit d une image fixe, tu peux juste...
Lorsque tu fais un export d un power grade dans Resolve, celui ci crée 2 fichiers un . dpx et un .drx, si tu n as pas ces deux fichiers, ça ne...
bravo,Tu n avais pas bougé la position comme sur l étape 2?
Récapitulatif du processus de Zoom et recadrage dans première ETAPE 1 [ATTACH] ETAPE 2 [ATTACH]
Bonjour, il manque selon moi, un peu de contenu, concernant le personnage, son histoire, ses motivations, ses recherches...sans bien sur...