Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur la mire c est déjà un peu mieux, sur l autre version avec les essais que j ai fait il n y a jamais de rouge saturé à part sur les peaux, les...
[ATTACH] Original à gauche, resultat à droite Effectivement le logiciel ne prend pas de risque, lorsqu il ne reconnait pas la forme
Et voilà [ATTACH] Original en haut L intelligence n aime pas le risque;)
Oui, pour faire ça j ai utilisé un solid avec un effet fractal noise animé par des expressions de type time*... pour l évolution et wiggle pour l...
Effectivement, mais je l avais trouvé tellement peu convaincant sur des essais, que je l avait oublié Mais bon à essayer on ne sait jamais..
Bonjour, tu peux essayer de dupliquer ton plan, de le mettre sur une piste supérieur, tu le passes à 50 pourcent en opacité et ensuite tu le...
Pareil sur Resolve, clic droit /remplacer le plan sélectionné
Après tout dépend de la qualité que tu recherches, mais bon si il s agit de formation tu peux travailler avec des qualités moindres. Tu peux...
Bonjour, C est un truc du genre que tu cherches à faire?
C'est vrai qu entre faire de la fiction et du mariage, il y a un sacré grand écart, à tel point que je dirais que ce n est pas le même métier....
MPC-HC - Media Player Classic (Home Cinema)
C est pas tout le temps le cas J ai un bon ami chef op qui m a dit qu il travaillait en ce moment sur une mini série qui s appelle Askip, c est...
Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet
Enfin des gyrostabilisateurs écologiques
Beaucoup de mouvements, même marcher se font à l epaule, ou système épaulière, sans steadycam
Je n ai jamais vu un cadreur que ce soit en fiction, docu ou JRi, travailler son cadre avec un moniteur. Avec une camera on travaille au viseur qu...
Tu as également une autre solution, qui est de parenter ton calque ou tes calques à un objet nul Pour cela tu crées l objet dans l onglet...
Bonjour, il faut que tu fasses une pré composition de tous tes calques ensuite tu pourras agir sur le scale et la position et autres, de tous tes...
Bonjour bienvenue et félicitations
Bonjour, ce sera plus intéressant si tu en as l utilité, en post production, étalonnage poussé, effet incrustation... Ça évitera une compression...