Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, mais c est cette étape que je n avait pas compris dans tes propos
je vois pas bien où est le problème chez moi un simple drag & drop d un plan d une timeline à l autre fonctionne parfaitement
Eh ben, c est du Taylorisme tes montages
Pourquoi pas un simple ctrl c et ctrl v, du plan voulut, d une timeline à l autre?
Cela ressemble à des effets de chaleur sur le goudron combiné à un zoom important, ce qui amplifie le phénomène
Bonjour tu as plusieurs solutions en voici une qui utilise fusion 1 tu importes le film noir et blanc qui va servir de masque et tes deux films A...
Il faudrait voir à quoi ça ressemble exactement, pour pouvoir le reproduire, mets en partage une video de l effet
Oui il faut activer le motion blur pour tes calques et pour la compo [ATTACH] Si le flou n est pas assez important tu le règles dans...
Je n ai pas souvenir que la periodicité de la phase du signal de chrominance ai empèché le montage à l image près , puisque le montage se faisait...
Tu veux peut être parler de la périodicité de la phase du signal de chrominance en PAL A priori il faut attendre la troisième image pour...
Cette règle est respectée en général sur les tournages fiction, docu, .. par exemple pour un tournage à 25 images/sec shutter1/50 ou un tournage...
Bonjour, est ce que tu as vu cet article? iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ? | News ou celui ci Iphone 12 Pro : filmer en 4K...
Pourtant je viens de me rendre compte de mon erreur, car je t ai donné les dimensions pour 2 vidéos alors que dans ton titre tu parlais de 3, donc...
bcauchy Je préfère nettement les images de ta TestBox à celle du repaire:)(surtout les deux premières )
Tu crées une sequence custom de taille 1440par 1280avec pixels aspects ratio 1.0, tu mets tes deux clips l un au dessus de l autre sur 2 pistes,...
Heu, tu es sûr que ce n est pas plutôt 16/9 ème ?
A priori camera à la main sur gyrostabilisateur, le cadreur se trouve sur une scène, c est pour ça qu il est plus haut, on sent au depart du...
Oui mais alors comment differencier une personne dans l ombre et une autre dans la lumiere?
J imagine que la reconnaissance se fait à la fois sur la luminance de la peau et par une comparaison des caractéristiques du faciès dans une...
A noté également qu il existe aujourd'hui de plus en plus de festivals de films verticals, et que la plupart des jeunes regardent les films sur...