Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprend pas bien ce que tu veux faire, de quel mouvement tu parles puisqu il n est pas sur le calque lui même. sur ta vidéo tu as déjà un...
tout va dépendre de la distance de ton fond avec le sujet, si il est trop proche, une source directionnelle sera plus adaptée pour contrôler le...
Pour éclairer ton décors d appartement( je ne parle plus de cet effet,en particulier), utilise principalement des lumières jouantes, type applique...
De simples roues de couleur sur After effect. Les logiciels d étalonnage seront bien plus puissants
Si tu pars sur de la location, il vaudrait mieux choisir un éclairage plus polyvalent et plus puissant, qui servira pour d autres scene. Le...
Ce que tu vois dans ses yeux c est la reflexion d un ring light ou équivalent
le problème, c est que ces couleurs ne seront jamais aussi pures que ce que tu as dessiné en aplat. Il y a du volume donc il y aura des brillances...
Bonjour, je ne pratique pas Pinnacle Studio 21, mais j ai vu ça 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Peut-être que ça peut...
Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)
Deuxième essai, trouvé portrait aux yeux bleus. Oui je sais pas grand chose à faire aujourd'hui [ATTACH]
Bonjour, tout dépend des plans que tu vas tourner, si c est pour faire un plan fixe large ou moyen, le Sony full frame, pourquoi pas et en plus...
Maintenant je pense que tu peux faire des choses très similaires et simplement à l étalonnage, ce sera moins case gueule selon moi, si tu ne le...
[ATTACH] [ATTACH] Je reprend tes 2 images, tu vois bien qu il ne s agit pas du même vert, ni de la même exposition Sur la première image, le vert...
Surtout pas en douche, tu vas générer des ombres importantes au niveau des yeux et sous le nez Si tu regardes ta photo, ton éclairage est...
Le plus simple alors, si tu ne veux pas te lancer dans de l éclairage compliqué, c est d elairer le visage avec une lumiere blanche diffuse et de...
En fait tu as presenté 2 choses complétement différentes 1 tu as une vidéo ou tu as une animation lumière faite en direct sur le tournage 2 tu as...
Ici il n y a pas 1 lumiere unique, mais plusieurs disposées en cercle, ce qui permet un changement des directions d ombres sur le visage et c est...
Ici tu n as pas de gelatine, mais des leds RGB qui vont te permettre de creer differentes couleur. Par contre tu n echapperas pas au pilotage via DMX
Que tu travailles en halogène avec gélatine couleur, ou avec des projecteur Leds RGB ou du ruban led RGB, il te faudra un système de contrôle DMX...
Sur AE tu as une suite de plugin développée par RedGiant, qui s appelle ToonIt J ai fait un essai rapide en rajoutant quelques textures, c est pas...