Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C est normal car l expresion ne s applique que sur une dimension donc si tu agrandis indépendamment l echelle ça ne fonctionne plus, il faut que...
Tu as bien ceci, comme expression sur la taille du contour? x=transform.scale[0]/100; y=value; nv=y/x;
Effectivement il vaut mieux un retour d expérience concernant cette caméra. J avais crû voir que le 3200 iso offrait pourtant un niveau de bruit...
A priori tu es en wireframe soit au niveau des layers, donc tu verifies onglet/layer/quality/best ou en wireframe sur la compo donc c est une...
il fallait la trouver celle la, idée fumante des agences de com :bravo:
Sur cette caméra a priori tu as un dual ISO 400 et 3200, donc le mieux serait de tourner ce plan à 3200, et d ouvrir au moins à f/2.8, f/2 si...
Je n ai pas bien compris pourquoi la comédienne ne devait pas bouger, à moins que tu veuilles raccorder, les deux plans avant effet lumière et...
Avec quelle camera va tu filmer? Si tu pouvais monter en sensibilité et travailler avec un objectif à grande ouverture, ça permettrait de diminuer...
Ils sont très proches donc même recouvert de noir, je pense qu ils vont prendre de la lumière surtout au niveau des arêtes. utilise du tissu...
Oui mais les murs blancs qui sont très proches, je pense que tu vas les avoir dans ton plan
Oui l expression est ecrite pour mon logiciel qui est en version anglaise J imagine que value existe dans la version francaise Par contre pour le...
Dans l exemple que tu montrais l actrice était devant un fond noir en plan serré. Donc si tu veux faire le même plan, pourquoi tourner ça dans...
Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant
Bonjour, il faut passer par une expression sur le stroke, du type x= thisLayer.transform.scale[0]/100; y= value; nv = y/x [ATTACH]
...et décharger installer...remballer et recharger la bagnole, on est au 3 quart
Article sur Meike ici Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix | Tests
Meike, est un peu sharp, prévoir une légère diffusion type soft fx Tu as aussi une discussion ici sur les objectif Mitakon Speedmaster T1.0 à...
Tu as chez Meike une série objo ciné pas très cher, lumineux T 2.2, monture micro 4/3 par exemple ici C est du tout manuel...
Je me disais bien que cet effet de lumière me rappelait quelque chose, c est inspiré du film jamais terminé L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot, qui...
Bonjour, est ce que tu as déjà des objectifs, si oui quelles montures et focales?