Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Actuellement le caméscope familial, c'est ma Z5... Pas discret partout ! Et il viens de tomber en panne... J'ai aussi un vieux...
Merci Mosaic pour ton avis, comme quoi il peut y avoir des modèles avec une belle image malgré leur grande puissance lumineuse. Je vais...
Bon du coup vu le prix du projecteur, je ne vais pas m'offrir le luxe d'en prendre deux, ni d'investir dans de la 3D pour ce système plein air, et...
Merci pour ce sujet, il m'a permis de démonter le mien pour effectuer un nettoyage de fond en comble. Il n'était pas si sale que ça finalement,...
De quelles molettes de réglage filament parles-tu ? J'ai moi aussi remplacé la lampe d'origine par une bête halogène, mais l'uniformité lumineuse...
Budget autour de 1000-1500€. Concernant la distance, la plus loin possible de l'écran, mais je suis en plein air donc c'est modulable. Si je...
Merci pour ton retour. En fait en plein air je m'en fiche un peu qu'il fasse 3D (mais les 5000 lm le font d'office !) : je préfère même que la 3D...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un VP de 1000 lumens, à bout de souffle, dont la lampe a largement dépassé son espérance de vie, qui a...
Ok merci je vais tester OBS
Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de diffuser en direct sur le web un flux audio/vidéo provenant d'une source firewire, est-ce possible vu la...
Je me suis fait avoir une fois, pas deux. Depuis je n'ai jamais repris d'extension de garantie. Je pars du principe que si le vendeur le propose,...
Je me bats contre ces aberrations chromatiques depuis que j'ai acheté ma lentille 3 dioptries... Je pensait que c'était la faute à une mauvaise...
Bonne nouvelle alors. Je compte me mettre à ce genre de conversion car ces dossiers DVD me prennent une place folle, du coup n'avoir qu'un MKV...
Ok merci !
Non c'est pour mes DVD du commerce, je les mets systématiquement en sauvegarde dans un disque dur externe sous forme de dossiers DVD (VIDEO_TS...
J'ai également découvert à mes dépens que certains mélangeurs exigent des résolutions et fréquences identiques sur leurs entrées. Il y a quelques...
Et est-ce que MakeMKV permettrait, en plus de conserver le chapitrage, d'avoir plusieurs pistes son sur une même vidéo (type français, anglais...) ?
Vu aujourd'hui sur le BonCoinCoin... https://www.leboncoin.fr/image_son/1593864904.htm/ https://www.leboncoin.fr/image_son/1593850392.htm/
Regarde du côté de ta lumière : la plupart des éclairages LED provoquent également un scintillement.
Je connais pas mal de vidéastes qui abîment plus leur image qu'ils l'améliorent avec un étalonnage, surtout qu'ils ne filment même pas en RAW...!...