Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que oui. J'ai été curateur d'une curatelle renforcée et la protégée avait fort peu de droits. J'ai pu faire annuler des commandes...
Bonjour, Il faudrait peut-être savoir de quel dedré de protection ils jouissent : Curatelle simple Curatelle renforcée Tutelle. Voir...
Il suffit que le programme en cours appèle un processus foireux ou inexistant. A mon avis tant qu'il y aura autant d'erreurs dans le système...
Il est certain que ton système n'est pas propre.:col: Pas d'affolement devant le nombre d'erreurs. Ces journaux montrent tous les évènements...
Vu. Je te reprends dans la matinée, je dois sortir. Jean
Demarrer Panneau de configuration Outils d'administration Gestion de l'ordinateur Observateur d'évènement Voir principalement Application...
Bonjour, A tout hasard, question bête, que dit l'observateur d'évènement ? Courage Jean
Bonjour, adobe premiere elements 3.0 est indiqué comme non compatible sur le site de microsoft. Il faudrait passer à premiere elements 7. Jean
73 + 51 Jean
Des chargement sont possibles à l'adresse : Downloads - Lightworks Je verrai plus tard, aujourd'hui, je sus pris. Cordialement Jean
Je pense qu'elle parle des disques durs du Repaire. Jean
Bonjour, Question annexe à la vidéo mais pas tant que cela;-) Je cherche à louer une tenue de chevalier croisé. Cotte de maille, casque etc....
Je m'en doutais :col: Merci
Et que pensez-vous du Zoom R16 ? Il semblerait qu'il n'échantillonne qu'en 44,1 kHz alors que la vidéo est en 48. Est-ce dedhibitoire ?...
Peut-être bien le message. Jean
Même constat avec PE 4 depuis sa sortie, monté successivement sur 3 ordi avec XP 32 bits. J'ai aussi PE 7 que je n'utilise pas, son interface me...
Et ne peut-on pas baisser la fréquence sur le récepteur ? Jean
Bonsoir, Je n'ai pas le mien sous la main mais voici un copier-collé de la notice. Copy Cinq plages de fréquences avec respectivement 1440...
D'après la notice, 776 est la limite de la plage C. Il devrait suffire de changer de Bank Cordialement Jean
Bonjour, J'ai piblié ce post sur PC, je me permets de doubler ici. J'ai un nouveau poste avec Windows XP, 4 Go de ram dont seulement 3...