Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un camescope XL2 en pret mais sans notice, auriez vous une idée de l'endroit où je pourrais la télécharger ? merci d'avance.
Je suis désolé de relancer encore une fois le sujet, mais j'ai essayé sur au moins cinq machines différentes depuis et j'ai toujours le même...
J'ai essayé sur 2 macs différents (tout deux G5 2x 2giga) d'exporter en mpeg2 via compressor depuis FCP HD et FCP 4.5 et j'ai une désyncro...
Encore un truc, il semble que le propriétaire de la Xl1s n'avait pas pris la peine de la mettre à l'heure, la date etc... Après qu'il l'ait fait...
Pas de compromission permise.
Ben je crois surtout que ça vient de la caméra de tournage. En passant de la XL1 (où ça marchait) à la XL1S j'ai eu le même problème; cette super...
Quelle version de FCP ?
ça dépend du type de souffle, si c'est du vent ou un truc comme ça je crois que tu est cuis (sans vraiment abimer ton son), si c'est une ronflette...
Je crois que tu peux aussi le faire sur la Time line, il suffit qu'il y ait du vide des 2 cotés. Donc tu trimbales ton plan à la fin du montage,...
merci les potes, même si le problême reste entier, je me sens moins seul tout d'un coup.
J'ai le même problème sur un emac avec FCE, donc la fonction doit être effectivement bridée.
Pourquoi pas, mais je trouve seulement dommage que des trucs qui marchaient dans les versions précédentes ne marchent plus après.:hum:
Pourtant ça marche avec FCP 3 et pas avec le 4 :perplexe:
Dans le menu du dsr 11 jusqu'à présent j'ai toujours utilisé TC external sinon comment récupérer le TC de FCP vu que c'est le dsr qui génère son...
désolé d'insister Peut être n'ai je pas eu un language trés châtié, mais il n'en demeure pas moins que le problème reste. Je ne sais toujours...
On se comprend mal. Je suis d'accord pour le lissage de bord, mais j'ai un autre problème si je veux faire un contour coloré sur une image rognée...
Je veux bien pour les bords adoucis mais les bordures se retrouvent toujours sur l'image de départ et non sur celle rognée!
Peut-être n'as tu pas de son car ta fenêtre capture est ouverte et monopolise la FW?
Ca je l'sais bien j'suis pas un total abruti ce que je dis c'est que ça marche quand je suis en internal pour le TC sur le dsr 11 mais qu'en...
Je n'arrive pas à flouter ou à faire une bordure sur les bords d'une images rognée, FCP 4 active l'effet sur les bords originaux de l'image....