Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est bien ca, en nom personnel pourquoi? :)
j'ai le statut d'artisan en entreprise individuelle :) et au niveau des sorties rien ne bouge donc en effet il ne devrait pas y avoir de...
ahhh merci ca me rassure :) merci merci merci oui ce sont des projets interessants, surtout pour des boites de mécanique, une boite de...
en fait, j'ai peur qu'on me dise "ah ben desolé mais il faut fermer votre boite, ca fait 4 mois qu'elle est crée et pas d'entrées d'argent !!" vu...
non je voulais juste savoir si le fait que l'entreprise reste 4 mois sans entrées d'argent etait un probleme??
heuuu, j'ai une petite question d'ordre... financiere a vous poser !!! ca fait donc deux mois pile que mon entreprise est crée, j'ai 6 demandes de...
ah, ben moi ca doit etre le même probleme alors, j'ai une canon XM1 toute neuve et au bout d'une heure de film, je visionne la cassette et il y a...
sachant que ma camera est neuve, que la cassette est une sony, et que sur une heure de film ca ne le fait que 5 minutes avec les bandes grises et...
je viens de filmer et quand je regarde le film, des bandes noires apparaissent sur l'image, même quand je fais l'acquisition sur le pc, d'ou vient...
non pas encore, j'ai un site qui n'est pas encore en ligne, en fai en attendant je passe la démo dans les entreprises lors d'un rendez vous pour...
oui j'ai une presentation en vidéo :)
ah ok !!! j'avais pas compris pardon (fatigue !!! :o ) de toute facon je vais changer ma technique parce que les pages jaunes me sortent par les...
"tu peux aussi essayer de repondre a des appels d'offres" cf raf57130 c'est a dire??
oui il y a un temps de préparation très long c'est évident !!! on a tous commencé il y a deux mois :perplexe: bizarre ! :lol: bah j'espere que...
ah tu fais de la photo aussi :) moi je ne fais que de la vidéo, et j'ai également pour l'instant deux contrats pour des présentations...
pas mal du tout comme démarche, je fais aussi des listes par activité grace aux pages jaunes, j'avais envie d'essayer autre chose. Moi aussi ca...
une petite question a ceux qui font des films d'entreprise, comment trouvez vous des clients??? quelles sont les methodes les plus efficaces??
hum... z'avez pas plutot mangé des champignons??? :lol: :lol:
oui c'est étrange, ca arrive souvent ces bouteilles qui nous supplient de les vider ! bah tant que c'est pendant un visionage et non un montage !!...
c'est sympa aussi l'hotel !!! le pyjama ou le tailleur?? je ne sais pas je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre !!! bonne tournée alors, et bon...