Séparer les noms avec une virgule.
si j'ai photoshop, j'etais en train de regarder, c'est quoi le format le moins lourd?? car en jpeg ma photo fait dejà 20 ko !!
enfin si je sais comment on fait via les options mais mes images sont toutes trop grandes :(
ben je mettrai bien un avatar mais je sais po comment on fait :perplexe:
hummmm je n'ai rien dévoilé, j'ai juste humoristiquement suggeré :D
heuuuu s'il te plait phil, t'etais pas obligé de dévoiler mes methodes commerciales, en plus tu as oublié de préciser outre le fait que je fasse...
au fait, pour diffuser des films pendant mes rdv, comme je n'ai pas encore de pc portable j'ai acheté un petit lecteur dvd portable "evidence", eh...
ben personellement j'ai des plaquettes écrites avec la description des differents films que je propose, et j'ai un support vidéo avec un petit...
bonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'ai pas l'onglet "option d'effet" quand je veux travailler le son, je n'ai que l'onglet "effet", je ne...
oui c'est clair que la secrétaire n'est pas une simple affaire !! :lol: "oui?quoi? vous etes qui? vous voulez quoi? comment? pourquoi? vous...
tibouts (c'est le nom de mon rat:lol: ), pour ce qui est du phoning, j'essaie de ne pas me comporter au telephone comme le font bcp de...
rohhhh je sais bien qu'ailleurs dans ce forum on parle également bcp de ce probleme, mais je voudrai m'assurer que c'est soit un probleme de tete...
Qui connait un bon logiciel de compta?? même si je dois mettre le prix, un truc pas trop complexe et en general compatible avec ceux des...
ben dic donc j'ai le temps de mourir avec ma canon :lol:
bah de toute facon j'ai de l'argent sur mon compte pro donc pas de probleme, c'est juste que rien ne rentre, mais rien ne sort non plus :)
oui j'imagine bien ! tu as bcp de courage et avec de la perseverance on obtient ce qu'on veut :) c'est moi qui dit ca alors qu'il y a une heure...
films d'entreprises, mais aussi pour les collectivités et les particuliers (mais là on est hors saison), et puis, tout ce qui se présente a moi :)...
c'est ce que j'ai toujours voulu faire, a 5 ans je passais dejà la plupart de mon temps une caméra a la main, et petit a petit, j'ai voulu me...
oui merci, je sais bien que c'est difficile le stress bouffe !! mais en même temps c'est genial de faire ce qu'on aime alors je fonce :)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! pardon !!! j'ai vraiment du mal moi :( oui bon chiffre d'affaire en vue mais en vue seulement :D c'est pour ca que...
"alors bon CA en vue ?" qui que quoi? :)