Séparer les noms avec une virgule.
Et bien comme je l'ai dit c'est une parodie de pub!! Pour un cour de francais!!
Merci beaucoup!!!!
superbe vraiment superbe!!!!!!
Il y aurait-il une âme charitable qui pourrait me passer Particle Illusion car je n'ai qu'une version d'evaluation et qd je veu exporter mon effet...
tu peux venir ici http://down----load.site.voila.fr/
Il y a le petit programme Bluf Tittler qui est vraiment bien avec différent titre prédéfini comme par exemple un titre sanglant etc, biensur on...
Il y a un petit programme qui s'appelle Bluff titler!!! Où l'effet que tu cherche est prédéfini, tu n'as qu'a changé à ta guise l'effet!!! c'est...
Merci beaucoup!!! Et sinon pour l'encoder que me conseilles-tu? Julien
Voilà j'aimerais votre avis sur ma petite parodie de pub que j'ai fait à l'occasion du cour de francais!!! (4e renové) Le lien rectifié GiLd
Voilà je cherche à créer de manière virtuel des jets de flamme comme il y a dans les concerts mais vu que nous tournons à l'intérieur d'une salle...
Merci pour toutes vos suggestions!! Mais je pensais plutôt à un scénario qui ne tombe pas dans le bizarre ou le paranormal!! je voulais que ça ai...
Oui, il est claire!!! car nous avons déjà le début de l'hist ou on parle du groupe du père des enfants et dans celui là il se suicide!!! Donc il...
Oui bienvenue à toi!! oui j'ai aussi connu ces difficultés (j'ai 15ans) mais mnt je maitrise ce programme :cool: !!!! Oui il est clair il vaut...
Et ca serait des idées du style un membre qui part!!! un suicide mais j'aimerais trouver autre chose dans ce genre là qui soit original!!...
Voilà je cherche des idées d'événements pour agrémenter le scenario de mon court métrage qui a pour sujet un jeune groupe de rock qui débute dans...
voilà j'ai réaliser l'effet de bruit fractal pour obtenir un effet brouillé seulement je ne sais pas comment faire pour le faire bouger!
Voilà apres avoir réaliser un effet dans adobe after effect comment en déterminer sa durée merci!!!! ??? Julien
Voilà dans le prochain film qui parle d'un groupe de rock il font un concert. Seulement il m'est impossible du haut de mes 15ans à trouver assez...
mais je parle de l'adresse de newby!!!
Et bien il me faudrait justement ca, seulement je n'ai pas encore after effect!!! Et en plus le lien est mort!!! quelqu'un pourrait me le passer!!??