Séparer les noms avec une virgule.
...avait cotoyé les plus grands réalisateurs, de Renoir à Becker, de Godard à Sautet. Il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler euh non,...
...film muet n'était un film bien handicapé. Comme disait un certain Godard on a jamais dit qu'un film en NB était un film sans couleurs,...
...ou retrouver son école virale perso (de Sergio Leone à Jean-Luc Godard en passant par Bernardo Bertolucci, Andrei Tarkovsky, Martin Scorcese...
...dont nous avions parlé plus haut dans la discussion à propos de Godard, les Parvulesco père & fils ... et du désormais universellement célèbre,...
...liens pas sérieux des Archives Repaire dont je me souviens : Pour "Godard" : Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern |...
Juste en passant... personne ne trouve que ce Godard là ressemble beaucoup à du Tati .... c'est juste énorme !? J'ai donc cherché et voila ce...
...on peut se defiler en disant qu'on va le faire a la dogma ou a la godard , mais bon c'est un style qu'il faut assumer ensuite parce que ca se...
non godard il detestait tout le monde pas 80%.
Tiens j'aurais plus cru à du Godard ... mais le maître de Rolle aurait mis la barre plus haut !
...Donc si on répète les réflexions 24 fois on obtient La VERITE CQFD selon Godard :laugh: MAIS, les miroirs ne sont pas d'accord : [ATTACH] [IMG]
@homero, je ne parlais que de Jean-Luc Godard pour le défaut de tout intellectualiser. Perso, je ne juge voire préjuge jamais de personne en la...
"La Vérité" ... c'est même pas de Godard mais de Clouzot ... encore un qu'était pas simple ! J'ai pas cherché à intellectualiser, pas les moyens ! :D
...Et le cinéma est bien pire encore! Je n'épiloguerai pas sur la notion de vérité sujet bien trop vaste, Godard a juste dit une grosse c...nerie
Je pense que c'est vrai depuis les grands récits antiques. Et peut-être pour n'importe quel récit en fait. Oui, le mythe, la religion, la...
...bien de cinéma de fiction (du moins je suppose venant de Jean-Luc Godard qui s'est aussi testé au docu). Quitte à ce qu'une métaphore...
...l'individu, pour autant qu'il soit standard (marketing oblige). Godard lui ne faisait les films pour personne, (a par lui peut-etre) , il...
...au crépuscule. La vérité en 24 images seconde dont parle Jean-Luc Godard et en secret, tout cinéaste dont Brian De Palma, est sans aucun doute...
On quitte provisoirement la fiction avec du cinéma du réel : archives Repaire : Biopic sur Godard par Michel Hazanavicius | Le café du Repaire
...des scenes et de pas etre convaincu d'avoir atteint la verite. Godard c'etait probablement ca. Un parano de la verite. Les autres sont...
...pleuré à une masterclass au forum des images vue sur YT. Jean-Luc Godard avait-il alors raison ? A l'évidence, tout dépend de la dimension de...