Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour. N'ayant pas utilisé le logiciel depuis un bon moment , j'ai commence a le reutiliser pour un nouveau montage. Tout semble fonctionner ,...
DVD vers DV Merci Gege pour cette solution...mais nous avions deja echangé au debut d'année et elle n'est pas terrible avec le codec panasonic (...
bonjour En debut d'annee , j'avais deja lancé ce sujet ici...mais plus moyen de trouver la réponse qui m'avait donné satisfaction... En...
merci mais... l'idee de passer par un enregistrement camescope eut ete bonne ...J'ai un branchement DV sur le graveur DVD mais helas aucun...
reponse Merci de vos reponses mais en fait elles ne m'avancent pas beaucoup Je dispose d'un tres bon produit pour ripper et encoder ( divx...
bonjour... Je precise que c'est un sujet deja traité il y a peu de temps mais la reponse donnée ne m'a pas satisfait au sens ou le resultat...
Bonjour J'ai donc testé la methode... Effectivement cela fonctionne...On peut recuperer un film et le monter sous Premiere...MAIS La qualité...
Merci En effet il semble que ce fut aussi simple que cela ..Rire D'autres en profiteront peut etre
Appel à tous les amateurs d'effets...URGENT J'essaie de creer l'effet suivant : Sur une photo de bougie , je veux inserer en ligne 2 un petit...
probleme importation fichiers MEA CULPA... Je viens de decouvrir la source du probleme...Grosse bourde de ma part... Sans m'en rendre compte...
Bonjour a tous Qui peut m'aider a resoudre le probleme suivant... Je n'arrive plus a importer certains fichiers sonores dans mon...
images mobiles Ok pour cette reponse...qui parait logique... mais elle ne repond pas a mes questions...C'est le mouvement , quel qu'il soit ,...
Bonjour à tous... Petite question d'ordre général ...Cela concerne la qualité des rendus obtenus à partir d'images mobiles...J'entends par là par...
opacité.. Merci de cette explication...tres bien fonctionné
bonjour Qui peut m'indiquer si pour un titre on peut faire un fondu ( apparition ou disparition ) , et comment faire..? merci
Je ne peux etre d'accord avec cette explication simpliste... En effet , il doit y avoir une autre explication ; les images en DV pal ont bien un...
Bonjour A tous... J'ai besoin de vos idees pour resoudre un petit probleme lié à la taille des images Je fais des petits montages diapos , pour...
Bonjour Je me trouve depuis ce matin face a un probleme etonnant...il y a de nombreuses images JPEG que je n'arrive plus a importer...Alors...
titres deroulants Message a jean Yves Si c'etait si simple je ne serais pas ici...Bien sur que j'ai consulte l'aide..Mais c'est la le paradoxe ,...
titres deroulants Merci de vos reponses mais elles ne m'avancent pas...Il doit y avoir une erreur dans ma manip... JE SAIS CREER des titres...