Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement si tu as les cadreurs c'est la meilleure solution. Le Hand et le basket c'est trop rapide pour suivre pouvoir suivre avec une...
Avant de parler camera, je pense qu'il faut parler d'opérateurs et configuration du lieu . De combien d'opérateurs disposes-tu au moment de la...
Effectivement la config Amazon n'a pas de CG (carte graphique) mais elle pourrait servir de base pour y ajouter une bonne CG et y ajouter un...
Bonjour, deux solutions 1- Ajouter des étincelles : cet effet est directement disponible dans Premiere Elements ( tu peux régler la longueur...
Ne pas oublier de paramétrer la carte graphique pour que ce soit bien celle qui sera utilisée par le logiciel de montage. Sinon tu risques...
Bonjour Voir discussion sur le repaire DIY : binaural, parabole ... | Matériel de prise de son et de mixage 28 et 29 septembre 2019...
Bonjour, A mon avis c'est une configuration qui fera le travail en 4K . La carte graphique Nvidia après avoir atteint des prix dingues revient...
Photoshop c'est vraiment magique ! MDR:mdr:
Bonjour Un fondu c'est une superposition (ou plutôt un mélange) des images de deux clips. Donc il faut que le fondu ait de la matière ( des...
Bonjour, J'ai acheté un MKE 400 il y a plusieurs année et j'ai toujours été très satisfait des résultats . ( directionnel, réglages...
Bonjour, Je rajoute un commentaire au message d'Armel La suppression des caches se fait dans Edition/ Préférences/ cache de media Si c'est mal...
Bonjour, J'ai déjà utilisé DVD architect . C'est facile à utiliser même sans avoir de formation et ça permet de faire facilement des...
Tout à fait d'accord avec Bertrand. Dans une gamme de prix de 1500 à 1700€ je pense que l'AX700 est probablement un excellent choix . En tout...
:mdr::bravo:
La méthode la plus simple . Tu diffuses le dialogue sur l'auto radio d'une voiture et tu recapture le son à l'extérieur de la voiture. Attention à...
C'est effectivement deux modèles assez semblables . J'ai un AX700 depuis plus de 2 ans donc je peux donner mon avis sur la Sony. (Ma précédent...
Bonjour, L'animation est très bien réalisée, le rendu de l'atmosphère autour des personnages aussi , ça représente beaucoup de travail. Super!...
Bonjour, Quelle est ta carte graphique? une description de ton matériel serait la bienvenue. Après la réinstallation as tu fait toutes les...
Aliexpress 11€ :) et un mois de délai de livraison :col: démontage : Plusieurs façons de faire par l'extérieur ça ressemble un peu au...
A l'écoute des fichiers téléchargés rien ne ressemble à une voix. Il est peut être possible d'avoir une bien meilleure captation du son en...