Séparer les noms avec une virgule.
hello, Effectivement mon 4/3 est encapsulé en 16/9. Du coup, ça marche, il suffit de "Rogner" de chaque côté 240 pixels. (1920-1440 / 2) Ce qui...
OK les gars pigé ... J'essaie ça ce soir. Merci Bon dimanche
C'est bien ce que je pensais caraibe, ça masque toute la vidéo. Ou alors quelque chose m'échappe. :perplexe:
Salut caraibe, toi aussi tu refais surface ...:hello: Je vais essayer ça, je te remercie. Il faut donc créer une image JPEG ... Mais, si c'est une...
Bonjour à tous, Je veux matérialiser un format 4/3 avec des bades latérales, alors que la Timeline est en 1920x1080. Par contre le fond est noir...
Oui, j'ai bien le mode d'emploi Video 92. J'ai lu page 79 suivant les setting le réglage du LVL ... Je n'ai pas vraiment pigé cette fonction. Si...
Merci Video 92 Je ne suis pas électronicien, du coup j'ai pas tout pigé. Je retiens qu'avec le DR60, ce phénomène serait normal (enfin si j'ai...
Effectivement saint kro, c'est vraiment bizarre. Depuis que je l'utilise, je ne m'en étais pas préoccuper, car mes enregistrements sont...
Salut saint kro Sur MID ou LOW y'a moins de niveau c'est vrai. oui, il y a bien un signal enregistré sur le fichier !!! C'est quand même bizarre...
Bonjour à tous Je suis surpris que sur mon TASCAM DR60, avec un micro en entrée (1 ou 2 peu importe), même avec le potentiomètre à ZÉRO il y a un...
J'ai trouvé nestaphe dans le mode d'emploi. En fait il faut passer en obturateur Electronique pour avoir d'autres vitesses : 1/50 - 1/100 etc ......
Bonjour, OK nestaphe, je te remercie de cette info, qui me rassure. Je vais regarder ça dans les paramétrages. Je te fais un retour.
Bonjour à tous, J'ai tourné avec un bridge (Lumix LX100) mais je n'ai que 1/60 de vitesse de shutter, et pas le 1/50, fréquence du courant des...
Simplement parce que dans mon Setup, le câble d'origine était trop long du coup j'ai acheté un câble plus court mais certes "exotique" ... c'est...
Merci saint kro pour ta remarque ... je la prends au second degré ;) Néanmoins un forum, comme celui-ci (ou certains autres) reste quand même...
Effectivement, avec le Câble USB-c fourni avec le SSD ça change tout , plus de perte d'image même en RAW - qualité constante - Q0 ... :good: Et le...
Effectivement, c'est un câble à deux balles acheté sur AMAZON (un kit de 3 câbles en 3 longueurs). Mais effectivement, un câble d'origine est...
Pour info, Il faut formater en exFAT en OSX Extended, le PC ne reconnait pas le SSD externe
Non giroudf, On ne peut pas enregistrer sur SD et SSD en même temps. Si le SSD est raccordé, il prend la place de la carte SD. Maintenant je sais...
Voilà l'explication des "Media Offline" ... qui fait bugger par intermittence (chaque fois que l'image est perdue) En fait c'est une perte d'image...