Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup ! c'est exactement ça que je cherchais! Merci encore
Merci pour la réponse, j'ai été voir, mais il s'agit d'Edius 9, je pensais que sur Edius 10 il y a avait une nouvelle fonctionnalité qui...
Oups, pardon ! Oui c'est deux caméras avec leur son propre (micro sur caméra) et aussi deux pistes stéréo d'un zoom H6 Merci pour la question
Bonjour à tous et toutes, j'ai cru comprendre que sous Edius 10 on pouvait synchroniser l'audio de façon quasi automatique.. Est-ce que j'ai...
Je vois que le sujet est passé en résolu, j'aurais aimé le faire moi-même, mais j'ignore comment le faire.. Merci à la personne qui l'a fait :)
Merci, j'ai fait un enregistrer sous, renommer le nom du projet, et voilà tout est rentré dans l'ordre !
Bon en fait j'ai fait la manip qui tue, j'ai fait un "enregistrer sous" changé le nom du projet, dont le fichier à légèrement maigri.. et...
Merci pour la question, il me semble l'avoir expliqué dans mon premier pots: 1) J'ai une séquence avec un montage multicam 2 caméras les pistes...
Re Bonjour à tous et toutes Sur le projet évoqué précédemment, vient s'afficher une notification ci-dessous. Si j'attends sans rien faire elle...
Merci pour toutes vos indications! Pas de tache inachevées J'ai bougé la hauteur des pistes ça ne change rien Log est sélectionné En fait ce sont...
Merci encore.. j'ai la version 10.31 :)
Merci pour ta réponse... mais je suis sur Edius 10 ... bon, ça fait toujours du bien de ne pas se sentir seul :) :)
Voilà : le dernier est un clip classique :)[ATTACH]
Bonjour à tous et toutes: Mon titre n'est pas très clair, j'explique:) 1) J'ai une séquence avec un montage multicam 2 caméras les pistes sons...
Salut à vous ! Je suis tombé sur une vidé produite par Edius où j'ai remarqué une orientation de deuxième écran un peu surprenante... qui pratique...
Je re confirme... c'est de la tuerie ce tutoriel.. J'aime assez l'idée de l'avoir réalisé sur un ordi qui rame, ça nous donne le temps...
Exact !!! Indispensable !!! C'est tranquille,pas à pas.... Je me rends compte j'étais en mode bourrin :) :)
Bonjour à tous et toutes... Je cherche un tutoriel Multicamera pour Edius... - J'ai beaucoup de mal à suivre le truc quand je lis le mode...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses... En fait j'ai la vue qui baisse.. c'est un peu pour ça que je me sens à l'étroit..Mais vos réponses me...
Bonjour... J'aimerais avoir vos expériences pour le ou les écrans , que vous utilisez avec Edius...Combien d'écrans , leur tailles, comment...